Nous nous sommes déplacer après avoir eu 1 échange avec une dame ayant trouver 1 bébé chat et l ayant placer là-bas . Après un échange avec eux, à l ouverture ont me comfirme la réservation du chaton en question, je préviens de notre arriver entre 15 et 16h... Tout okay. Nous, nous présentons à 15h40 le chat à était adopter personne ne nous as appeller ou autre 1h30 de route avec un bébé de 13 mois pour une fois sur place se faire mal Parler par les secrétaires et un vétérinaire se plaiganant limite de lui avoir sauver la vie... BAH CHANGE DE MÉTIER EN FAITE MON POTE... Puis 1 coriza pour pathologie mdr le gars law eu le matin as du lhydrater lui mettre des goutte et la mettre en cage et se pretend sauveur mdr il étais quand même question d euthanasie et fourrière...
FOUTAGE DE GUEULE COMPLET
AUCUNES EXCUSES
ET INCIVILITÉ COMPLET
Le bouche à oreille m'a conduit jusqu'à vous. Très bon accueil des assistantes, clinique propre. Vétérinaires disponibles, empathiques et compétents. Je ne peux que recommander votre clinique ! Merci pour vos bons soins.
Nous sommes allés aux urgences pour notre vieille minette qui arrivait au bout de son chemin, nous avons été parfaitement écoutés.
La prise de sang proposée a été décisive dans notre décision malheureusement.
On nous a proposé d'aller dans une salle seuls avec elle pour un dernier au revoir en prenant tout le temps dont nous avions besoin.
Claire a été parfaite dans ces moments difficiles, avec toute sa gentillesse et sa compassion, elle a fait tout ce qu'il fallait et comme il le fallait.
Merci à elle. C'est qu'on les aime ces petites bêtes
Au revoir ma Chacha
Une clinique vétérinaire au top du professionnalisme. Des moyens, de la compétence, de la réactivité, des vétérinaires spécialisés maîtrisant leur domaine et extrêmement rassurants, une excellente organisation accompagnée d’une parfaite qualité de soins.
L’excellente réputation de cette clinique est totalement justifiée, je la conseille sans modération.
Encore un immense merci pour l’attention portée à notre animal.