Clinique vétérinaire de la médiathèque
📌 360 Av. Charles de Gaulle, 82000 Montauban
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–19:00
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–19:00
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–19:00
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–19:00
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–19:00
- Samedi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire Clinique vétérinaire de la médiathèque qui se situe au 360 Av. Charles de Gaulle, 82000 Montauban (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des vétérinaires au top."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un grand merci pour avoir sauvé notre Mimine et pour l'avoir réanimée ! Super équipe : les vétérinaires et le personnel sont tous formidables, très à l'écoute et prévenants envers les animaux et les humains !"
Posté le 08/08/2016 à 19:24"Super veto et une equipe tres agreable toute la famille est soigne´ la bas et merci d avoir soigné avec autant d attention ma minette"
Posté le 22/10/2016 à 16:14"Excellent equipe de vétérinaires, très à l' écoute. Très gentilles et affectueux avec l' animaux. Je recommande!!!"
Posté le 09/11/2016 à 11:10"excellente équipe des secrétaires aux soignants les meilleurs à tout point de vuetrouvés dans la région"
Posté le 23/12/2016 à 22:00"Très chaleureux accueil au top"
Posté le 20/02/2017 à 06:14"J'ai emmené mes chiens et chats dans ce cabinet à de nombreuses reprises et ils y ont toujours été bien soignés et nous avons eu de bons conseils. Je le conseille."
Posté le 08/03/2017 à 17:14"En tant que professionnel je suis éleveurs de chat je recommande vivement cette clinique. ..elle m'a sauvé ma minette en pleine nuit après une césarienne compliquée et à tout fait pour me sauver tous mes chatons 4 sur 5...tres à l'écoute. ..ce soucis du suivi de ces patients. ..vraiment top. .."
Posté le 28/03/2017 à 14:34"Super équipe, niveau prix comme niveau travail c'est le top ils ont été les seuls à trouver la maladie d'un chiot sur laquelle 3 autres cliniques n'avaient eu aucun diagnostic sérieux.."
Posté le 08/08/2017 à 07:50"Vos animaux seront bien soignés. Ils sont géniaux, il n'y a pas de mots pour exprimer ma gratitude. Merci...merci....merci...toujours très professionnels et accueillants."
Posté le 09/08/2017 à 09:05"Très contente, j ai ramené mon chat Babouch un dimanche matin en urgence il y a à peu près 4 mois et la vétérinaire m a accueilli les bras ouverts elle a tout fait pour comprendre la souffrance mon chat et lui a même fait une écho pour être sûre qu il n avait rien , elle a été patiente et très professionnelle ça se voit qu elle fait son métier avec dévouement et plaisir . Je lui ai même envoyé un SMS pour lui dire que mon chat allait beaucoup mieux 2 jours après et elle m a répondu ,bravo à vous ."
Posté le 17/08/2017 à 06:54"Mon veto quant je suis à montauban, personnel sympa et compétent, j'en suis satisfaite"
Posté le 30/08/2017 à 08:57"Très professionnel. Bons conseil."
Posté le 22/11/2017 à 10:12"J’ai pris rendez vous dans cette clinique vétérinaire pour faire un rappel de vaccin pour mon chat, ayant déménagé j’ai choisi ce vétérinaire car les avis y sont positifs, je n’ai pas été déçue, j’ai été très bien accueilli, sourire, bonne humeur, professionnalisme et gentillesse. La vétérinaire a également été très professionnelle et de bon conseils ! Je recommande ++ !"
Posté le 07/12/2017 à 10:33"D'une très grande compétence et beaucoup de chaleur."
Posté le 05/02/2018 à 13:06"Excellente clinique vétérinaire avec un très bon accueil des vétérinaires même en urgence !! Et surtout un très bon suivi médical et relationnel avec les animaux !!"
Posté le 12/02/2018 à 11:28"Superbe équipe à l'ecoute"
Posté le 05/03/2018 à 08:30"Tres bien. équipe très bien. Bon vétérinaire."
Posté le 05/03/2018 à 12:23"Très sympa tant avec les animaux qu'avec leurs maîtres. Très compétents également."
Posté le 15/03/2018 à 16:08"Nickel comme tout le temps"
Posté le 21/03/2018 à 06:08"J'y suis allé un dimanche pour mon chat en fin de vie. L'accueil et l'accompagnement qui nous a été fait dans ce moment de douleur à été remarquable. Notre chat s'en est allé dans l'au delà dans un grand confort. Même si mes larmes ne sont pas encore sèche, je tiens à vous remercier,vous et vos collaborateurs, pour toute l'attention que vous nous apporté, et vous méritez toute ma reconnaissance."
Posté le 27/03/2018 à 12:22"Mon chat était dans un état horrible, on a du l'amener d'urgence un samedi sans rendez-vous, ils l'ont quand même prit et regarder. Des personnes hyper gentilles et qui explique surper bien."
Posté le 24/04/2018 à 14:03"Accueil et compétence. À recommander."
Posté le 27/04/2018 à 10:11"Trop bien tout est parfait comme j'y vais tout le temps ils sont parfait grâce à eux mes animaux sont en bonne santé et je vous le recommande"
Posté le 13/05/2018 à 11:12"Des vétérinaires très compétents et sympathiques, un accueil chaleureux et des tarifs dans la moyenne sans coup de bambou. Bref très bonne clinique."
Posté le 27/06/2018 à 16:17"Gentil efficace"
Posté le 20/07/2018 à 12:37"Très bon accueil, si urgence on vs reçoit rapidement, rappel des dates de vaccination automatique"
Posté le 25/07/2018 à 10:45"Très bon vétérinaire j'ai eu un messieur gentil et à l'écoute de mes inquiétudes ce qui a permis de bien soigné mon chat"
Posté le 30/07/2018 à 07:12"Ils sont géniaux ! À l'écoute et c'est une très bonne équipe !!!"
Posté le 31/07/2018 à 12:54"Ils sont supers !"
Posté le 31/08/2018 à 17:56"Personnel agréable disponible et a l écoute. Lourde intervention un dimanche veto tres réactif et aimant des animaux. Bien plus qu un metier c'est une passion pour lui.... malheureusement le chien n as pas survecu mais le tarif était tres bas vu les soins prodigués au chien. Encore merci a vous..."
Posté le 13/09/2018 à 20:03"Toujours très bien reçu, on prend le temps de nous expliquer et j'ai pu avoir un rendez-vous rapidement chaque fois que j'en ai eu besoin, je recommande."
Posté le 30/09/2018 à 09:32"Mes animaux sont entre de bonne mains avec le personnel de ce cabinet je vous le recommande à 2000/%"
Posté le 05/10/2018 à 14:40"Juste venue chercher un produit pour le chat de ma mamie et la secrétaire a été très gentille."
Posté le 03/11/2018 à 19:32"Un accueil très agréable et un vétérinaire à l'écoute et très doux. Je recommande vivement."
Posté le 25/11/2018 à 14:15"Au top et super arrangeant"
Posté le 06/12/2018 à 00:32"Mon gros Héliot est toujours super soigné"
Posté le 15/12/2018 à 14:33"Compétent et compréhensif."
Posté le 03/01/2019 à 14:57"Personnes très à l'écoute et très sympathique adorables avec les animaux."
Posté le 06/01/2019 à 19:16"Très bon accueil et des vétérinaires au top"
Posté le 19/02/2019 à 03:40"Excellent professionnel"
Posté le 22/02/2019 à 15:47"Personnel très à l'écoute on très bien soigné mon petit chat je recommande vivement."
Posté le 14/03/2019 à 06:54"Ils prennent bien soin des animaux et possibilité de payer en plusieurs fois ce qui est super"
Posté le 09/04/2019 à 09:12"Acceuil agreable, vétérinaires à l'écoute et dans l'action. Chat opéré et bien remis sur pattes grâce aux bons soins de ces professionnels."
Posté le 01/05/2019 à 09:25"Equipe sympa"
Posté le 02/05/2019 à 21:29"Personnel très humain avec les animaux. Ils savent rassurer les maîtres"
Posté le 17/05/2019 à 06:04"Les vétérinaires ne s'entende pas entre eux, et en plus ils veulent pas toujours signer après leurs heure de garde"
Posté le 22/06/2019 à 14:47"Ancienne cliente dans cette clinique, j'en étais partie suite au décès d'un de mes chats qui m'avais bouleverser. J'y suis revenu en août dernier pour mon Tic qui était au plus mal. J'avoue que la vétérinaire qui m'a alors reçue c'est montrer à la fois très bon médecin connaissant son sujet du bout des doigts et à la fois très a l'écoute du maître, expliquant parfaitement ce qui se passer. Malgré la douleur de la mort de Tic, je lui suis très reconnaissante pour son travail et son aide psychologique. Puis la semaine dernière, ma petite Bella est tombée du balcon du cinquième étage. Les soins lui ont étaient apporter avec tant de douceur. Radio puis garde en observation. Une petite opération le lendemain pour recoudre sa lèvre. Elle a eu énormément de chance. Je recommande vivement cette clinique vétérinaire."
Posté le 01/07/2019 à 21:25"Vétérinaire compétant chaleureux....accueil exceptionnel....merci !!"
Posté le 02/07/2019 à 17:53"Les meilleurs vétérinaires de Montauban 👌"
Posté le 22/07/2019 à 13:51"Excellente clinique vétérinaire personnel super sympa et très professionnel,en cas de problème avec votre animal je vous les conseille"
Posté le 03/08/2019 à 17:49"Équipe très professionnelle et empathique dans les moments difficiles. Merci."
Posté le 10/08/2019 à 10:32"Très bon vétérinaires et les assistantes sont toujours disponibles professionnelles et sympathiques"
Posté le 16/08/2019 à 08:35"Toute une équipe pour la santé et le bien être des animaux, réactifs,consciencieux et d.une grande bienveillance"
Posté le 17/08/2019 à 04:10"Competence et gentillesse. A recommander."
Posté le 15/09/2019 à 08:17" Le personnel était très bon, mais je suis allé aux urgences parce que mon chat avait eu un accident vasculaire cérébral et quelques jours plus tard, je pensais qu'ils n'avaient même pas vérifié sa température. Le traitement s'est bien passé et le diagnostic aussi. "
Posté le 17/09/2019 à 13:08"Compétence parfaite des vétos et du personnel. Super accueil"
Posté le 17/09/2019 à 14:28"Toujours dispo pour soigner Malko... 👍"
Posté le 12/10/2019 à 19:21"Lieu et équipe très professionnel, je ne changerai pour rien au monde 😍😍"
Posté le 13/10/2019 à 16:37"Très bonne clinique vétérinaire"
Posté le 28/10/2019 à 20:29"Compétent et professionnel, c'est bien là lessentiel."
Posté le 01/12/2019 à 19:27"Toujours accueilli avec le sourire. Très professionnel, ils se mettent en quatre pour vous."
Posté le 14/12/2019 à 10:49"Tout le monde est très gentil et arrangeant. Pour soigner son animal ou pour un dernier adieu, je n'irais pas ailleurs à Montauban."
Posté le 27/12/2019 à 10:59"Le personnel est accueillant et, généralement, de bon conseil. Malheureusement j'y ai emmené mon chaton Pheobe il y a quelque mois, elle avait 1 mois, justement. Elle avait de la fièvre et dormait toute la journée. On nous avait dit qu'ils allaient faire prise de sang, de température mais seule la température a été prise. Ils l'ont mise sous traitement pour faire baisser sa température. Quelques jours plus tard nous l'avons amenée en urgence dans une autre clinique car elle ne respirait plus que par la bouche : elle avait une bronchopneumonie bactérienne et elle était en hypothermie. Elle n'a pas passé la nuit. Si la prise de sang avait été faite, ils aurai détectés la pneumonie et on aurai pu la sauver, du moins c'est que le vétérinaire nous a dit quand nous y sommes allé en urgence. De peur que cela ce reproduise j'ai changé de vétérinaire"
Posté le 10/01/2020 à 12:32"J'en suis ravi. Personnel qualifié, doux et emphatique avec les animaux. Ils prennent des nouvelles de leurs petits patients une fois de retour chez eux. C'est ça être pro !."
Posté le 21/01/2020 à 07:22"Suite avoir trouvé un chuen errant route de verlhaguet je me suis rendu la bas ! Equipe tres reactive et accueillant Je recommande"
Posté le 06/02/2020 à 14:51"Vétérinaires au top, hyper à l’écoute et empathiques. Ils sont soucieux du bien être de votre animal, et sont toujours disposés à aider même par téléphone, même quand il s’agit de soucis d’identification avec la SPA post adoption. Il est aussi possible d’avoir un rendez vous dans la journée et les honoraires sont corrects. Franchement je recommande, je n’irai pas ailleurs pour mon animal."
Posté le 17/02/2020 à 12:13"Se sont des personnes humaines et très agréable je suis très satisfaite"
Posté le 28/02/2020 à 12:20"Bienveillant et à l'écoute. Aujourd'hui ma mère a du amener notre yorkshire terrier pour son grand sommeil. Et malgré l'inquietude de ne pas connaître la clinique car c'était celle de garde. Ma mère a été reçue chaleureusement et avec empathie dans ce moment difficile par le vétérinaire. Merci à lui"
Posté le 18/04/2020 à 19:51"accueil agréable , professionnel"
Posté le 29/05/2020 à 05:40"Dernièrement, un épillet est entré dans l'oreille de mon cocker. J'ai aussitôt appelé le cabinet et amené mon chien. Dans l'après-midi, j'ai récupéré mon compagnon. Réactivité du vétérinaire, professionnalisme et amour des animaux. Que demander de plus?"
Posté le 30/06/2020 à 21:01"Personnel très professionnel"
Posté le 15/07/2020 à 14:43"Très compétant aimables. Ils ont la consistance de leur travail. Je vous le conseil fortement."
Posté le 04/09/2020 à 07:30"Très bon accueil. Très professionnel. Extrêmement disponible. Aime réellement les animaux."
Posté le 04/09/2020 à 14:25"Super équipe, toujours disponible"
Posté le 05/10/2020 à 12:26"Super vétérinaires complétents aimables et communicatifs. Super personnel à l'accueil également. Pilou est impatient d'y entrer et c'est un signe!!!!"
Posté le 08/10/2020 à 08:47"Le personnel et les secrétaires sont agréables. Les tarifs sont correct"
Posté le 17/10/2020 à 12:56" Impeccable "
Posté le 21/10/2020 à 14:31"Vétos extrêmement gentils et a l écoute"
Posté le 22/10/2020 à 17:48"Très disponibles , compétants, sympathiques, une excellente équipe tarifs plus que raisonnables, nous sommes totalement satisfaits, notre petite chienne y a été opérée, soignée parfaitement. Elle se porte à merveille. Merci 😊"
Posté le 03/11/2020 à 19:13"Ils sont tous d une extrême gentillesse, une clinique vétérinaire au top. Merci d être là pour nos animaux."
Posté le 07/11/2020 à 12:02"Vétérinaire accueillant et surtout à l'écoute autant de l'animal que son propriétaire. Ne font pas de superflu, conseille au lieu d'imposer des interventions superflues, inutiles et coûteuses car pense avant tout au bien-être de l'animal et ça fait toute la différence ! Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance."
Posté le 30/12/2020 à 05:26"Bien"
Posté le 31/12/2020 à 13:49"Tres bon lieu pour faire soigner ses animaux tres bien accueilli et surtout tres bien conseillé merci a vous"
Posté le 23/01/2021 à 21:34"Rien à redire Les animaux sont super bien traités et en plus il y a une très bonne communication"
Posté le 24/01/2021 à 19:35"Très bon accueil, à l'écoute et de très bons conseils. Prix très compétitifs."
Posté le 27/01/2021 à 16:09"Clinique veterinaire au top !!bientôt il vont avoir , en plus de tous leurs soins , 1veterinaire qui va s'occuper des opérations des yeux !! Ce qui est très difficile à trouver sur Montauban !! Je peux dire que j'en suis très contente car ils sont très compétents avec nos amis les bêtes !!!"
Posté le 02/02/2021 à 15:35"Très humain"
Posté le 09/02/2021 à 21:26"J'adore cette endroit les véto sont bien pas trop cher ils s'ocxupe bien de.nos animaux super"
Posté le 09/03/2021 à 16:53"Notre chien est bien accueilli, les docteurs sont très bien, nous connaissons cette clinique depuis le début"
Posté le 11/03/2021 à 07:53"Pros et gentils avec les animaux et très accueillants"
Posté le 13/03/2021 à 16:43"Super équipe.."
Posté le 19/03/2021 à 14:07"Très bien , très compétents, je suis une fidèle des Premières heures de la clinique, je recommande"
Posté le 23/03/2021 à 06:52"Très bon veto"
Posté le 25/04/2021 à 18:55"Un grand merci à toute l'équipe qui ont sauvés mon chien .réactif au urgence et au petit oignon avec nos bêtes allez y les yeux fermés !"
Posté le 05/05/2021 à 18:31"Lou vous remercie pour votre professionnalisme et votre accueil si chaleureux !"
Posté le 12/05/2021 à 18:37"Très bien, très bon accueil."
Posté le 29/05/2021 à 12:24"Toujours un accueil chaleureux, arrangeant, et bienveillant. Aux petits soins pour notre amour de Praline qui est loin d'être facile à ausculter !! 😅Mille mercis !"
Posté le 29/05/2021 à 17:23"Très bien"
Posté le 17/06/2021 à 03:53"Accueil super. Consultation au top. Vétérinaire pleins de conseils pour mon petit chaton de 3 mois... On sent l'amour des animaux dans son attitude"
Posté le 21/06/2021 à 08:42"Très sympas et compétents"
Posté le 22/06/2021 à 15:17"Très bonne clinique veterianire, les vétérinaire sont très professionnel"
Posté le 09/07/2021 à 10:14"A l écoute, très bon accueil très professionnel je recommande fortement !!"
Posté le 04/08/2021 à 04:42"Super équipe , avec des des professionnels qualifiés"
Posté le 19/08/2021 à 15:49"Une équipe compétente et accueillante"
Posté le 20/08/2021 à 19:06"Très bonne écoute et bien entendu au top avec nos petits compagnons."
Posté le 31/08/2021 à 20:53"Un accueil au top. Le personnel est a l'écoute et très gentil."
Posté le 06/09/2021 à 14:12"Cette clinique est bien ,le personnel, vétérinaires ou assistantes sont très gentils et soigneux. Les vétérinaires sont à disposition pour nous rassurer, s'intéressant à nos compagnons afin de favoriser leur hygiène de vie. Très professionnels."
Posté le 10/09/2021 à 08:20"Ils sont très gentils et très pro 👍"
Posté le 11/09/2021 à 16:41"Le vétérinaire a été plus rapide pour sauver notre chaton que les urgences l'aurais été pour moi ♥️"
Posté le 26/10/2021 à 15:47"Il a sauvé mon chaton. Vétérinaire plus rapide que les pompiers."
Posté le 06/11/2021 à 20:49"Super clinique, vétérinaire très compétant. Je recommande vivement."
Posté le 24/11/2021 à 18:15"Réactivité au top quand il y a une urgence."
Posté le 30/11/2021 à 08:38"Une découverte dans des circonstances difficiles, mais nous avons été très bien accompagnés et un grand soin et une grande gentillesse ont été apportés à notre chat. Merci beaucoup."
Posté le 08/01/2022 à 13:34"Tous simpatique"
Posté le 15/01/2022 à 06:46"Personnels vraiment au top...."
Posté le 16/01/2022 à 08:31"Prends le temps pour des explications, suivi pendant le traitement. Des vétérinaires qui connaissent leur métier"
Posté le 08/02/2022 à 12:50"Cabinet super avec des professionnels compétents!!! Très accueillant et gentil, ils sont à votre écoute. Je ne changerai en aucun cas de vétérinaire.Vous pouvez être sur qu’ils feront de leurs mieux pour vos petites boules de poils."
Posté le 09/02/2022 à 15:00"Toujours très satisfait des conseils et du soin apporté à notre chien ."
Posté le 10/02/2022 à 18:05"Personnel très gentil et les ànimaux n'ont aucun stress"
Posté le 26/02/2022 à 10:18"Super véto. Clinique chaleureuse Merci pour votre approche M. Abadie."
Posté le 05/03/2022 à 14:53"Vetos très gentils (on a testé les 3...) compétents et plutôt sympas niveau prix aussi. Même en urgence un dimanche soir 23h30 le docteur reste de bonne humeur et mon portefeuille a survécu..."
Posté le 01/04/2022 à 19:14"Suivit de mes chats et ma chienne depuis plus de 10 ans toujours excellent acceuil et conciliant et grande efficacité sur diagnostic et traitement et suivit pour les problèmes de cœur et pancréatite pour ma petite chienne 👍"
Posté le 03/04/2022 à 22:09"Excellente clinique vétérinaire, on sent l amour des animaux. On peut obtenir tous les conseils voulus avec beaucoup de gentillesse. Je recommande fortement."
Posté le 05/04/2022 à 18:01"TOP !!! Gentillesse compétences de bon conseil, disponible, j'y vais depuis plusieurs années excellente clinique vétérinaire peut importe le vétérinaire qui vous reçois"
Posté le 11/04/2022 à 09:28" Génial. Ce sont de bons vétérinaires "
Posté le 14/04/2022 à 10:54"Vétérinaires très compétents, sympathiques ainsi que les assistantes. Belle équipe. Je recommande fortement"
Posté le 25/04/2022 à 15:32"Ils sont adorable disponible facilement en cas d'urgence très à l'écoute et vraiment super sympa"
Posté le 27/04/2022 à 13:30"Une clinique vétérinaire que je recommande sans hésiter ! Les rendez-vous sont honorés en temps et en heure. Les personnel y est très chaleureux et soigneux avec les animaux. Je suis toujours ravie de faire soigner mon chat là bas. Merci pour votre travail !"
Posté le 28/04/2022 à 18:57"Toujours bien reçu. L'équipe s'occupe très bien de nos compagnons à quatre pattes."
Posté le 06/05/2022 à 08:59"Très serviable et s occupent bien des animaux"
Posté le 15/05/2022 à 12:08"Très à l'écoute et doux avec les animaux"
Posté le 22/05/2022 à 19:38"J’ai téléphoné tard suite à une chute de ma bouledogue français et j’étais très inquiète. J’ai été reçue rapidement. Je remercie l’équipe de nous avoir reçue aussi vite et de nous avoir rassuré."
Posté le 28/05/2022 à 14:51"Très bon cabinet médical pour nos amis les animaux"
Posté le 04/06/2022 à 15:55"Ils sont très sérieux et très doux avec nôtre chien"
Posté le 14/06/2022 à 17:43"Excellent accueil. Très professionnel et on vous remercie de votre accueil. A très bientôt."
Posté le 14/06/2022 à 17:43"Très bonne équipe que ce soit à l'accueil ou en consultation. Mon chat a été pris entre 2 rdv pour soigner une petite urgence et le suivi après consultation est top!"
Posté le 21/07/2022 à 08:47"Très sérieux toujour la pour nous renseigner"
Posté le 07/08/2022 à 11:50"Bonjour, très bonne clinique, vous pouvez y aller en toute confiance on s'occupera bien de votre animal / vos animaux, très efficace."
Posté le 28/08/2022 à 11:43"Très bien. Bon accueil et suivi"
Posté le 02/09/2022 à 20:24"Equipe très efficace ! Merci !"
Posté le 07/09/2022 à 18:49"Aux petits soins avec nos animaux, une équipe humaine et chaleureuse, encore merci pour votre empathie"
Posté le 24/09/2022 à 13:02"Notre chat est suivi dans cette clinique depuis 2 ans, toute l'équipe est très disponible, professionnelle, à l'écoute et sympathique. Nous recommandons vivement."
Posté le 11/10/2022 à 12:46"J y emmène ma petite chienne et c'est très bien. Tout le monde est très gentil et surtout efficace. L endroit est agréable."
Posté le 11/10/2022 à 13:28"Ils suivent mes deux chats, et ont suivit mon défunt chien ... ils sont très pros on voit qu'ils aiment ce qu'il font ... ils sont tous exceptionnels ... Merci beaucoup au nom de Gaïa, Minette et Ravel !"
Posté le 17/10/2022 à 06:04"Très bien"
Posté le 05/11/2022 à 07:18"Très bon accueil. Équipe très professionnelle , disponible, à l écoute, faisant preuve de psychologie . Nos chats et chien ont été soignés avec dévouement. Je conseille vivement."
Posté le 19/11/2022 à 15:56"On est juste super bien reçu et bien accompagné dans des périodes où nos amis à quatre pattes ne sont pas en grande forme. Une très bonne équipe de professionnels"
Posté le 29/11/2022 à 04:53"J'ai toujours été bien reçu et bien écouté. Bon accueil à recommander."
Posté le 30/11/2022 à 12:06"Le top du top"
Posté le 09/12/2022 à 03:25"Personne vraiment agréable par téléphone et à priori des vétérinaires vraiment passionnés et ça c'est pas toujours facile à trouver."
Posté le 17/12/2022 à 14:05"Merci pour votre accueil et votre réactivité malgré votre charge de travail , vous avez su prendre le temps pour mon chat alors que je suis arrivée en urgence . Véto au top bienveillante, compétente et passionnée. Merci encore et bon courage ."
Posté le 17/12/2022 à 14:57"Ils on était super avec ma chienne De très bon conseils et très rassurant Je recommande vivement"
Posté le 20/12/2022 à 05:19"Accueillant et compréhensible et a l'écoute"
Posté le 21/12/2022 à 16:53"Je les remercie du fond du cœur pour leur bienveillance, leur gentillesse et leur compassion. Elles ont tout fait pour nous aider"
Posté le 29/12/2022 à 17:33"Très bons Vétérinaires"
Posté le 01/01/2023 à 19:29"Je suis vraiment très satisfait par le vétérinaire qui s'occupe de mon chien Luigi et par le personnel de l'accueil de la clinique. Docteur très sympathique qui prend le temps nécessaire lors des consultations. Un grand merci à toute l'équipe."
Posté le 06/01/2023 à 16:07"A l ecoute"
Posté le 18/02/2023 à 21:29"Samedi 21 février 16h, clinique ouverte jusqu'à 17h. Mon chat est en détresse respiratoire, bêtement au lieu d apporter mon chat je leur téléphone avant. J ai eu un refus catégorique de leur part de prendre mon chat en consultation. Aslan est mort le lendemain. Je suis dévasté et je m'en veux beaucoup de ne pas avoir pu sauver mon chat....."
Posté le 21/02/2023 à 08:36"Très bonne prise en charge de notre labrador un soir après un accrochage par une voiture. Diagnostic rapide , très bon suivi."
Posté le 05/03/2023 à 17:02"Mon boxer a été pris en urgence pour une écho cardiaque suivie d'une ponction d'oedème. Très pros et très réactifs. Bonne transmission des données médicales aux propriétaires. Le top !"
Posté le 08/03/2023 à 18:26"Trés bonne clinique vétérinaire👍. Les animaux sont traités avec soin et des disponibilités pour les urgences. Un coin pour chats et un autre pour les chiens. Je vous recommande"
Posté le 10/03/2023 à 14:12"Très bonne accueil et de très bon conseil pour mon petit chien 🐕"
Posté le 11/04/2023 à 10:37"Super"
Posté le 25/05/2023 à 15:56"Cette clinique vétérinaire s'occupe de nos chats depuis des années et nous en sommes très satisfaits."
Posté le 31/05/2023 à 20:12"Il y a quelques années nous avons fréquenté la clinique avec notre petite Nila, Nous avons eu de nombreux toutous, Ullane, Kaline et aujourd'hui, nous revenons définitivement de nos longs séjours Outre-Mer avec une petite créole du nom de NOUGA ...Nous avons pu retrouver avec sérénité la clinique en 2019, bien entendu avec des nouveaux professionnels et de nouveaux contacts , si nous pouvons dire ça comme cela!!!! Eh ben , NOUS EN SOMMES TOUJOURS AUTANT SATISFAITS, et notre petite antillaise Nouga aussi, avec toute confiance, nous vous recommandons cette clinique, si vous avez une urgence vous avez des personnes compétentes et à l'écoute, surtout n'ayez pas peur de poser vos questions, des personnes qui sont à l'écoute et aujourd'hui c'est bien cela qui manque!!!!! Merci à eux"
Posté le 16/06/2023 à 14:09"Je ne peux que recommander chaleureusement cette clinique vétérinaire qui a sauvé ma chienne et assuré hospitalisation et suivi avec autant de bienveillance que de compétence."
Posté le 26/06/2023 à 16:13"Très bons conseils"
Posté le 04/07/2023 à 05:10"Bonjour. Soins pour une tortue enrhumée. Camille connaît bien son domaine, de bons conseils. Un peu speed pour nous 😉"
Posté le 25/07/2023 à 12:22"Des vétérinaires au top. Je suis allée avec mon chat Marius. J ai apprécié les soins l écoute le conseil. Ceux sont des personnes très agréables qui aiment les animaux...😻"
Posté le 29/07/2023 à 06:23"Très professionnel, très attentionné et bienveillant avec les animaux, très bon accueil. Très humain"
Posté le 29/07/2023 à 11:40"Sérieux bon relationnel très pro et prix corrects"
Posté le 29/08/2023 à 18:55"Très bon accueil, bons conseils. J'adopte 😄👍🙏"
Posté le 31/08/2023 à 14:38"Clinique vétérinaire au top ! Étant cliente depuis 15 ans je n'ai jamais été déçu, les docteurs vétérinaire sont adorables doté d'un grand professionnalisme, très a l'écoute et toujours très réactif face aux bobos de nos petits compagnons! Leur assistante sont également très gentilles 🥰 A bientôt ! 🐕🐈🐇"
Posté le 04/09/2023 à 19:45"Très professionnel et à l’écoute, je ne peux que recommander les vétérinaires de cette clinique"
Posté le 15/09/2023 à 15:32"De très bon professionnel à l'écoute de nos animaux."
Posté le 27/09/2023 à 16:05"Toujours aussi serviable, à l'écoute et très compétents, je les recommande vivement, c'est une très bonne clinique, à qui ont peut faire confiance, ils sont aux petits soins pour nos petits compagnons de vie. C'est devenu ma référence au niveau des soins pour mes animaux . Accueil chaleureux et toujours à notre écoute , avec de très bons conseils..."
Posté le 27/09/2023 à 20:56"Très très bon vétérinaire tjrs accueillant ,très doux avec les animaux et compréhensif .. Je recommande vivement.. A l écoute des gens ,moi en tout cas je reste chez vous ..."
Posté le 29/09/2023 à 19:47"Très satisfaite de la clinique vétérinaire de la médiathèque je la recommande pour vos animaux ils seront bien soignés"
Posté le 10/10/2023 à 09:38"Bon accueil RDV respecté personnels agréable"
Posté le 15/10/2023 à 05:52"Excellente clinique vétérinaire ! Les vétérinaires sont au tops, ils prennent le temps avec l’animal mais aussi avec leurs maîtres pour leur expliquer les choses. Les assistantes vétérinaires sont supers aussi! Toujours gentils avec les animaux, des petites caresses et friandises ! Romie, Ralf et Usko sont très bien suivis là bas ! Je recommande cette clinique les yeux fermés !"
Posté le 19/10/2023 à 12:07"Quand on a un vétérinaire comme ça, on ne le quitte plus."
Posté le 23/10/2023 à 09:39"Prise de rendez-vous un peu par hasard pour mon chat vraiment obèse. La vétérinaire a été vraiment à l écoute , l ensemble de l équipe est très agréable. On sent que c est un cabinet à taille humaine qui aime vraiment les animaux et se préoccupe de leur bien-être"
Posté le 02/11/2023 à 12:39"Personnel très sympa. Véto a pris le tps d'examiner notre petite chienne ...avec des gestes de tendresse et des explications claires. Un grand merci pour notre Filou."
Posté le 12/11/2023 à 21:14"Accueil agréable, très professionnel, très bon chirurgien"
Posté le 01/12/2023 à 12:27"Gallia et sa famille vous remercie sincèrement pour votre bienveillance, vos conseils et vos soins. Nous sommes venus sur recommandation et nous ne regrettons pas! Grâce à vous Gallia a une deuxième jeunesse et est en pleine forme! Merci à toute l'équipe."
Posté le 08/12/2023 à 19:55"Très contente de l’accueil et de la patience envers Lala un peu peureuse malgré son gabarit une équipe qui a su la mettre en confiance et de très bon conseils pour elle merci pour votre attention et votre douceur envers Elle! 😊 il m’on Rémi une feuille pour contacter un club canin j’ai contacté maître Doggy qui est Génial 👍"
Posté le 21/12/2023 à 14:04"Ma Gradie a été suivie ici et s'en est allé ce soir avec beaucoup d'amour. De l'écoute, de la bienveillance et du professionnalisme. Merci pour tout ce que vous avez fait."
Posté le 28/12/2023 à 19:09"Fidèle depuis presque 20 ans à cette clinique vétérinaire. Équipe sympathique, à l écoute."
Posté le 30/12/2023 à 18:44"Je recommande personnels au top et vétérinaires très professionnel"
Posté le 24/01/2024 à 13:50"Merci pour mes 2 minous maintenant ils vont pouvoir sortir sans que je me preoccupe d'une future grossesse super accueil et super arrangement financier ce qui nest pas négligeable de nos jours !! Je recommande +++"
Posté le 30/01/2024 à 14:25"Très bon accueil,pris en charge rapide de mon animal de compagnie blessé se qui m'a rassuré merci à vous. Je recommande"
Posté le 08/02/2024 à 20:18"Personnel a l écoute et d un grand professionnalisme merci"
Posté le 15/02/2024 à 10:42"Bonjour, Je vous remercie d'avoir prie en charge ma petite Minette mercredi 28 fevrier et d'avoir soulager ses douleurs, elle est parti sereinement en me laissant blessés,merci pour la patience et la compréhension, merci davoir répondu a nos questions, merci pour tout.."
Posté le 01/03/2024 à 10:52Entreprises à proximité