Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 08:30–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire Clinique vétérinaire des Salines qui se situe au 11 Pl. Crèvecoeur, 62100 Calais (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Notre vétérinaire depuis de nombreuses années."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"L'équipe soignante est aux petits soins de nos amis à 4 pattes, et se montre très bienveillante envers nous, les propriétaires !"
Posté le 18/06/2016 à 10:39"Amener son animal chez le vétérinaire, ce n'ai jamais par plaisir. Le personnel de cette clinique est très doux, rassurant et d'un calme olympien ce qui rassure nos petits compagnons (et nous aussi). Elles ont à cœur le bien être de leurs patients ce qui est primordial à mes yeux. N'hésitez pas un seul instant si vous cherchez une clinique pour vos animaux."
Posté le 24/09/2016 à 11:26"Super clinique vétérinaire. Accueil top."
Posté le 23/06/2017 à 19:03"Clinique vétérinaire de mon toutou adoré 😊"
Posté le 02/07/2017 à 10:37"Toujours agréable et de bon conseil pour nos bêtes. Ils font également les NAC (nouveaux animaux de compagnie). Et puis j'aime bien y passer pour carresser Azrael, leur 'chat de comptoir' :D"
Posté le 13/09/2017 à 11:04"Bonjour vétérinaires avec de grandes compétences pour nos amis les animaux un grand merci"
Posté le 14/09/2017 à 16:18"Cette clinique est la meilleure pour moi, la vétérinaire est super, très gentille, douce avec les animaux. Donne de super conseils. L'accueil est au top et ils ont un chat Azrael qui nous tiens compagnie en salle d'attente."
Posté le 02/01/2018 à 06:42" Des employés très gentils qui m'ont aidé avec mes problèmes de passeport pour animaux de compagnie. Ils parlent très bien anglais pour tous les autres voyageurs américains qui recherchent un vétérinaire avant de passer au Royaume-Uni. "
Posté le 11/03/2018 à 17:58"L équipe du docteur delval et super"
Posté le 13/03/2018 à 15:33" Service génial lorsque nous avons eu un problème avec le passeport de l'un de nos chiens, ils nous aident à le régler afin que nous puissions voyager au Royaume-Uni. "
Posté le 21/03/2018 à 09:30"Super accueil, vétérinaires qualifiées et très gentilles."
Posté le 23/03/2018 à 08:42"Très bon vétérinaire très consensueux"
Posté le 28/03/2018 à 07:43"Très pro"
Posté le 01/07/2018 à 09:04"Mon berger allemand a eu un retournement d'estomac merci pour l efficacité mon chien est sauvé (frix)"
Posté le 11/07/2018 à 15:46" Vétérinaire totalement sympa qui parle aussi anglais. En général, tout le monde était super sympathique et serviable et notre chien souffrant d'une infection de la vessie a également reçu une aide précieuse. "
Posté le 04/08/2018 à 10:13"Une super clinique vétérinaire. La veterinaire est adorable et très aimable. Elle accueille nos loulous à 4 pattes avec beaucoup de douceur et d humour. De tres bons conseils et tres professionnels . Tous le personnel soignant est au top! Je recommande"
Posté le 04/12/2018 à 20:57"Très professionnel"
Posté le 19/12/2018 à 13:21"Rien a dire très pro bien accueilli part le presonnel"
Posté le 27/02/2019 à 08:44"Superbe très bien reçu"
Posté le 02/03/2019 à 07:11" Le Dr Angela a été très gentille et douce dans le traitement de notre BC. Merci. Très bon anglais. "
Posté le 25/03/2019 à 20:35"Personnel très gentil"
Posté le 13/05/2019 à 19:07"Très professionnelle, attentionnée avec mes chiens. Je recommande sans hésitation"
Posté le 29/05/2019 à 13:23"Très bon véto."
Posté le 04/06/2019 à 10:23"Très bon veto"
Posté le 30/06/2019 à 07:46"Adorable avec ma petite chienne très bien soignée, bronchite en vacances"
Posté le 27/07/2019 à 13:50"Très bonne clinique vétérinaire"
Posté le 10/08/2019 à 17:52"Veterinaire accueillante et investit, tres satisfaite pour mes premieres dans ce cabinet."
Posté le 06/09/2019 à 08:50"Très bien reçu ce dimanche matin pour Black qui avait un problème à la patte. Une consultation complète avec explications, un chien complètement détendu grâce à la douceur de la vétérinaire de garde. Et 2 jours plus tard il est complètement rétabli (pas de radio ou autres examens inutiles qui auraient été pratiqué dans 1 autre clinique )La clinique a un nouveau client pour ses futures visites. Je recommande cette clinique qui est très bien et très propre."
Posté le 08/10/2019 à 13:32"Excellente prise en charge de l'animal, attitude très humaine et chaleureuse des vétérinaires comme des assistantes. On a affaire à de vrais professionnels et c'est rassurant de savoir que nos animaux sont entre de bonnes mains."
Posté le 05/11/2019 à 07:07"Merci Mme Delval pour les soins donnés à PAPOUILLE et vos conseils."
Posté le 01/12/2019 à 19:17"Clinique au top ! Le personnel est super et très compétent. Je recommande !"
Posté le 15/12/2019 à 18:07"Super cabinet de veto très satisfait du docteur delval Très bon veto je recommande"
Posté le 14/01/2020 à 17:18"Un grand merci a madame delval pour avoir soigner mon loulou guismo le seule regret cest de ne pas etre venue plus tot ce soir mon loulou a retrouvais son petit fauteuil il n'est plus gener par la colerette les assistantes al'acceuil sont aussi tres gentille rien a redire"
Posté le 23/01/2020 à 20:55"J y ai fait euthanasie mon chat débùt du mois et on vous aide à dire adieux à votre bête très bon accueille Mercie à leurs efforts"
Posté le 28/01/2020 à 09:31"Vétérinaire de service ce week-end charmante personne, très à l écoute, très proche de nos petits compagnons à 4 pattes. Super !!!"
Posté le 20/02/2020 à 18:48"Très déçue par la prise en charge de mon animal qui souffrait crtait la véto de garde, elle a pris mon chien par le coup et la secouer alors qu'il pleurait maintenant il a peur des vétos femme incroyable que l'on utilise encore des méthodes pareilles j'ai mis 1 étoile mais en aurait mis 0 comportement honteux et en plus diagnostiqué complètement faux petit boubou qui souffrait de crise d'épilepsie très en colère encore aujourd'hui Je réponds car oui c'est mon droit et vous devez savoir vous remettre en question vous supposez qu'il avait un problème de cou hernie aux cervicales et lui secouer le coup comme vous lavez fait malheureusement nous avons eu 2 maux aisés expériences chez vous et si vous voulez en discuter sans problème vous avez mes coordonnées je n'invente rien vraiment"
Posté le 22/02/2020 à 02:42"D'après le Veto pas le choix d’opérer, après d'autres avis pas nécessaire"
Posté le 22/02/2020 à 22:03"Comme à chaque fois que j'ai du consulter, j'ai trouvé l'accueil bienveillant et chaleureux. Une nouvelle fois un diagnostic précis et une qualité de soins irréprochables, le tout avec une véritable empathie pour mon compagnon."
Posté le 29/02/2020 à 09:20"Incapable qui a tué un de mes chatons, qui laisse des petits mourir comme ça sans rien faire pour l'aider😠"
Posté le 27/03/2020 à 22:54"Je recommande"
Posté le 12/06/2020 à 14:00"Parfait accueil, le personnel est humain et compréhensible. Nous avons toujours était bien accueillis et nos animaux aussi."
Posté le 26/07/2020 à 13:33"Le personnel de la clinique fut très avenant lors de la perte de ma chienne Je les en remercie"
Posté le 01/10/2020 à 11:29"Accueil chaleureux et très professionnel beaucoup de conseils"
Posté le 16/01/2021 à 11:51"J'ai toute confiance au vétérinaire qui a toujours bien soigné mon 🐕,je parle du docteur Delval et ça fait plus de 13 ans que j'y vais"
Posté le 01/02/2021 à 21:10"Le personnel sympathique, ils s'occupent et prennent soin des animaux sérieusement, même jusqu'à la fin."
Posté le 09/03/2021 à 12:56"Ne respecte pas les animaux pour une véto en particulier 😡"
Posté le 06/04/2021 à 17:18"Très bons docteurs ! Je recommande !"
Posté le 24/05/2021 à 07:18"Par cette période de chaleur attente très chaud en salle d'attente et longue en effet la vétérinaire et tellement pro et qu'elle fait très bien les soins qu'elle prend du retard."
Posté le 18/06/2021 à 10:33"Très bon vétérinaire je recommandeTrès gentil avec nos animaux"
Posté le 07/07/2021 à 23:25"Nickel"
Posté le 14/08/2021 à 20:05"Accueil très aimable, endroit très calme et cosy. Parfait 👍 pour le soin des animaux en plein centre de Calais."
Posté le 19/08/2021 à 08:04"Vétérinaires qui aime les animaux et qui répond vraiment à nos questions."
Posté le 24/08/2021 à 08:56"Très déçu ! Nous avons trouvé un chaton , nous l'emmenons pour vérification afin d'éviter toutes mauvaises surprises ! Ayant des enfants en bas âges ! Le chat a des croûtes, absence de poils sur la queue, du blanc ... On nous annonce des poux ! On paie, on fait ce qui à a faire ! 15 jours après , par la personne ayant la soeur de ce chaton ! Nous apprenons que les chats ont la teigne .... En parallèle nous développons des symptômes cutanées ! Je reprends rendez vous ! Et là, ah bah oui c'est la teigne .... Localisé aux endroits où le chat à des croûtes ! Juste un shampooing.... On ne veut pas lui donner de traitement / ni de traitement !!!!! Et quand je lui dis, vous ne pouviez pas le voir , lors de la précédente consultation ! La réponse assez agressive et ferme tout le monde n'a pas la teigne ! Résultat j'ai toujours 2 enfants en bas âge, des aérosols pour traîter la maison , que je suis allé chercher moi même en pharmacie ! Vous regarderez le dossier de notre chat précédent Marvel ! Vous constaterez que nos animaux ont les soigne et nous vous avons fait confiance ! Là , je pense à changer de vétérinaire !!!! Il faut savoir reconnaître ses erreurs et se remettre en question !"
Posté le 21/11/2021 à 09:55"Très bonne clinique, équipe accueillante, professionnelle et à l'écoute autant des clients et des animaux ! 👍 Je recommande à 100%!"
Posté le 29/12/2021 à 19:35"Accueil et soin au top, beaucoup de bienveillance avec nos petites bêtes."
Posté le 17/02/2022 à 14:35"J’avais entière confiance en ce cabinet Veterinaire , mais très déçu des décisions prises hâtivement concernant une opération fin 2021, avec de la patience mon chien est en pleine forme et surtout sans opération(15j après ) ….brefff , et à ce jour aucun appel pour prendre des nouvelles de mon chien Bien dommage ,,,,, vrai business Pardon !!!! Une surprise pour vous !!!! Vite vite !!!!! Avant votre formation !!!!!! Je vous ai téléphoner le jour de l’opération pour annuler , je vous ai prévenu par téléphone . ….. a 8h30 le matin. . Et j’en ai la preuve si vous souhaitez . Par contre vous, plus aucunes nouvelles après cette annulation . …ou même après votre formation … je répète que je suis bien déçu , décision trop hâtive concernant l’opération programmée de mon chien . Bref bonne continuation . C’est bien dommage , car le souvenir du passé ( vous avez sauvé mon 1er Chien Michoko) laisse place aujourd’hui à de la déception . Cdt"
Posté le 22/02/2022 à 09:35"Sérieux, à l'écoute des maîtres et attentifs aux animaux"
Posté le 24/02/2022 à 12:24"Personnel très agréable, lieux agréable. Vétérinaire à l'écoute et très aimable."
Posté le 25/02/2022 à 17:27"Personnels très aimable, je recommande"
Posté le 04/03/2022 à 21:54"Très pro ! Attentif au bien être animal, de bon conseils, et hyper sympathique toujours un sourire à notre arrivé !"
Posté le 05/03/2022 à 11:43"Cette vétérinaire sait pourquoi cette telle note, heureusement que nous avons consulté un autre vétérinaire !!!! Il n'y a pas de prix pour soigner notre chat!! Mais 500€ pour rien!! Inutile madame de répondre à cet avis !!!!!"
Posté le 10/03/2022 à 13:22"Quand on a pas envie de travailler dans l'urgence on ne fait pas de garde de nuit !! Votre manque total de réaction à contribuer au décès de mon animal. On voyait très bien que vs aviez pas envie de bosser. Vs avez même pas eu la dignité humaine de le mettre dans une position correct après son départ. Honte à vous !! Mon animal n'était ni en acharnement thérapeutique, définition que vs semblez ne pas connaître et ni condamné. Ne trouvez pas d'excuses à votre manque de professionnalisme."
Posté le 15/03/2022 à 22:40"Cabinet génial 👍 à l'écoute de l'animal avant tout."
Posté le 02/04/2022 à 11:45"Personnelle et docteur tre gentils"
Posté le 12/04/2022 à 04:14"Accueil très chaleureux, grand professionnalisme, nos 4 pattes sont très bien soignés depuis plus de 5 ans, à conseiller vivement"
Posté le 15/04/2022 à 08:12"Je recommande ce vétérinaire les yeux fermés !! Depuis près de 15 ans je suis chez vous. Docteur Delval & Docteur Bailly sont des personnes qui adorent les animaux. Vous avez suivi mon chien Bruce ( bouledogue français) pour un AVC , cancer etc on a tenu jusqu'à ses 8 ans malgré l'avc a 4 ans. Vous avez suivi Maffy ( bouledogue français) sorti de lpa. Et maintenant cela fait 2 ans que je suis chez vous tous les mois voir plusieurs fois pour Sisko & Feucky on trouve toujours des solutions. Je vous remercierais jamais assez !! Confiance à 100% , je recommande !!"
Posté le 20/04/2022 à 15:28"Plus de 20 ans que je suis fidèle à ce cabinet vétérinaire qui prend soin de tous mes petits compagnons avec bienveillance et douceur. Les docteurs considèrent le rapport fusionnel des propriétaires avec leurs animaux de compagnie et se mettent en 4 pour les soulager, sans abuser sur les honoraires. Ils ont toute ma reconnaissance."
Posté le 15/05/2022 à 11:36"Des années que je viens ma confiance est totale"
Posté le 18/05/2022 à 04:24"28 km aller et pareil pour le retour pour que cette vétérinaire exceptionnelle soigne mes chats et mon chien"
Posté le 19/05/2022 à 11:59"Notre vétérinaire depuis de nombreuses années. Toujours de bons conseils, même dans les moments difficiles"
Posté le 12/06/2022 à 08:27"Refus de prendre un chien suite à une paralesy réponse du véto de garde mettre des poches de glaces et attendre demain ci celà ce passe bravo"
Posté le 17/06/2022 à 19:55"Très bon vétérinaire tous mes chiens sont suivis chez eux je recommande vivement"
Posté le 12/07/2022 à 09:54"Bjrs a tous nala est suivit chez vous et j'en suis pleinement satisfaite nala a eu une 1ere intervention de l'ablation de la chaîne mammaire dû à des grosseurs et grossesse nerveuse ma fille c'est très bien remis de sa 1ere intervention est la sa 2eme début août arrive toujours un peut angoissé mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains merci pour ce que vous faite pour nos boule de poils Mme ratel virginie"
Posté le 01/08/2022 à 10:05"Excellent accueil. Les animaux sont bien soignés. L'équipe est au top."
Posté le 30/09/2022 à 09:09"Notre petit croisé York Snoopy (décédé en 2021) a vécu jusqu'à 20 ans grâce au très bon suivi de cette clinique et nous vous en remercions. Nous avons été rassurés de savoir qu'il n'était pas seul lors de son dernier soupir en hospitalisation. Merci également de nous avoir laissé un temps non négligeable avec lui dans la salle de consultation lors du dernier au revoir. Mme TROLET."
Posté le 20/10/2022 à 22:02"Merci beaucoup, très professionnel et à l’écoute."
Posté le 17/11/2022 à 11:47"Excellent vétérinaire pour nos petits compagnons 🐾 accueil formidable et suivi top ! Nous y allons pour Câline 🤗"
Posté le 12/12/2022 à 21:45"Super clinique accueillante et à l'atmosphère calme et professionnelle. Tom, le chat de la clinique est très amical et aime accueillir vos animaux. Si ceux-ci ne sont pas craintifs, il a un réel effet apaisant et de mise en confiance. On espère ne pas y venir souvent, mais l'accueil et le professionnalisme font qu'on y va sans appréhension."
Posté le 22/12/2022 à 14:52" Nous avions prévu un voyage en famille à Douvres depuis Calais en ferry. Malheureusement, nous ne savions pas que notre chien avait besoin d'un vaccin (sous forme de pilule) pour entrer au Royaume-Uni. Heureusement, un employé très gentil et serviable de la gare maritime nous a donné une liste de vétérinaires à proximité. Heureusement, cette clinique vétérinaire était ouverte le lendemain de Noël et savait exactement ce dont nous avions besoin. La clinique vétérinaire était très propre et accueillante et le personnel était très gentil et parlait anglais. Nous sommes entrés et sortis en 10 minutes. Ils ont mis à jour le passeport de mon animal et m'ont dit qu'elle serait prête à voyager avant 10h00 le lendemain. Je suis très reconnaissant envers cette clinique vétérinaire et son personnel. Je recommanderais cette clinique vétérinaire à tous les habitants de la région. Ils étaient vraiment incroyables. "
Posté le 26/12/2022 à 16:58"Une prise en charge efficace et suivie pour mon chien ! Tres contente !"
Posté le 12/01/2023 à 12:57"Vous tenez à vos animaux comme à vos enfants? N'allez donc jamais à cette adresse, ils sont uniquement là pour encaisser un maximum d'argent avant que votre animal ne trépasse. A FUIR."
Posté le 30/01/2023 à 08:58"N ayez aucun soucis avec votre animal quand cette clinique est de garde ….le chat de mon frère a souffert toute la nuit a se claquer dans les murs mais bon par téléphone c était pas nécessaire de venir … heureusement il a vu un veto ce matin qui a pu le soulager …. Vraiment en colère de voir ça de nos jours… j ai des animaux et je croise les doigts pour qu il n arrive rien à mes loulous pdt que cette clinique est de garde 😡"
Posté le 04/02/2023 à 12:14"J ai du y aller plusieurs fois en 2022..des vétérinaires au top..sauvé la vie de Skouby.."
Posté le 06/02/2023 à 02:28"Du grand n'importe quoi... Nous avions un chien qui s'appelait Ecco, il avait 1ans et 7mois.. Pendant la soirée du 9fevrier vers 21h nous avons pris la décision de contacter le vétérinaire de garde car notre chien aller très mal, il ne pouvais plus bouger ni manger... Mais pour la personne au téléphone ce n'était pas urgent étant donné que notre chien avait déjà consulté un autre vétérinaire 1 semaine auparavant... Et je cite ce n'est pas avec deux piqûres que je vais arranger les choses il fallait donc attendre le lendemain matin. Malheureusement notre petit Ecco n'a pas vu le jour et, est partis rejoindre tout les autres petits chiens dans le ciel. Si vous n'aimez pas vraiment les animaux ne faites pas ce métier. Ou alors essayer de trouver une solution logique et rationnelle. Attendez demain matin avant de me répondre, c'est pas urgent."
Posté le 10/02/2023 à 14:03" Nous avons utilisé cette pratique à plusieurs reprises depuis le Brexit et cela a toujours été un plaisir. L'équipe est formidable. Si vous recherchez un vétérinaire en France, je vous recommande vivement l'équipe des Vétérinaires des Salines. "
Posté le 23/04/2023 à 09:06"Clinique très humaine et compréhensible vraiment encore une fois mille merci a eux"
Posté le 27/04/2023 à 07:33"Vaccin des trois mois plus vermifuge plus cachet anti puce fait ✅ vraiment à l’écoute, je suis suivie pour tous mes animaux. J’ai jamais eu aucun souci vraiment douce et aimante envers les animaux. Je recommande ☺️✅"
Posté le 10/05/2023 à 11:24" Nous avons rendu visite à ce vétérinaire pour vermifuger notre chien avant notre retour au Royaume-Uni via Eurotunnel. Ils étaient très accueillants et professionnels et parlent un anglais excellent. J'ai également demandé au vétérinaire de vérifier un problème de jambe que notre chien avait subi à la fin du voyage et le vétérinaire l'a examinée en profondeur et lui a ensuite prescrit des anti-inflammatoires. Il y a un parking gratuit sur la place devant le cabinet, ce qui est très pratique. Je les recommande vivement si votre animal a besoin de soins à Calais. "
Posté le 14/05/2023 à 08:16"Super équipe !"
Posté le 09/06/2023 à 09:04" Clinique unique, bonne attitude du personnel envers nos animaux et envers nous, les gens. Je suis fasciné par l’attitude que j’ai reçue. Merci pour tout. "
Posté le 20/06/2023 à 19:57"1er rdv hier pour Eliott bouledogue français âgé de 2 mois Pour vaccin et puce électronique Dr Bailly nous a très bien conseiller pour l'arrivée de notre 1er chiot De très bons conseils et à bien pris le temps de répondre à toutes nos questions Accueil très agréable"
Posté le 27/06/2023 à 13:35" Pour la première fois, nous avons eu une si mauvaise expérience en visitant un cabinet vétérinaire. Nous sommes venus avoir 2 vaccins et un comprimé contre les vers pour notre chien. Avant cela, nous avons expliqué à la jeune femme nommée Domitille que notre chien Loca a peur des nouvelles personnes. Loca a été très douce en prenant deux vaccins, mais après cela, le vétérinaire lui a pris très fort le cou pour lui donner le comprimé contre les vers et notre chien a commencé à paniquer. Ensuite, ça n'a fait qu'empirer, Domitille était très brutale avec notre chien, je n'ai jamais pu m'attendre à ce que ce genre de personne pratique la médecine vétérinaire avec des animaux de compagnie. Elle a également été très impolie avec nous après que nous lui ayons demandé son expérience vétérinaire. Pour comparer la situation, après avoir visité la Clinique des salines, nous avons marché chez un autre vétérinaire qui était étonnant, il a passé moins de temps à être prudent, patient et amical avec Loca que Domitille à être agressif et offensant, avec succès avec des comprimés contre les vers bien sûr. Je ne suis pas contre la Clinique vétérinaire des Salines, juste contre cette demoiselle nommée Domitille. Elle n'est pas apte à travailler avec les animaux domestiques, peut-être avec des vaches, des chèvres ou des moutons. "
Posté le 29/06/2023 à 15:39"Une honte ! Nous appelont pour une urgence grosse réaction allergique ma chienne de 6 mois complètement gonfler de partout. INCAPABLE de consulter la chienne il ne mérite en aucun cas d'exercer avec les animaux."
Posté le 15/07/2023 à 11:00"Superbe clinique, les trois vétérinaires sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme incomparable ! On sent l'amour du métier. Toujours bien accueillie par les ASV, merci !"
Posté le 28/07/2023 à 12:11"Très satisfaite!! Mon chien et mon chat ont été pris en charge avec beaucoup de sérieux et suivi!! Merci pour nos Loulous que l'on aime tant 🙂💋"
Posté le 08/08/2023 à 11:29"Super clinique, très propre , chaleureuse,très Bon accueil, vétérinaire au top, je recommande vivement"
Posté le 08/08/2023 à 19:42"Superbe clinique ! Je n’ai jamais été déçus, les vétérinaires sont très sympa, et bienveillante. Toujours de bon conseil pour toupie ! De plus le service livraison avec ChronoVet est super pratique 🙂"
Posté le 15/08/2023 à 19:14"On a été super bien reçu avec tout les explications suite au décès de notre chienne Dora"
Posté le 16/08/2023 à 08:30"Professionnel et a l'écoute"
Posté le 26/09/2023 à 07:39"rien à dire consœur au top"
Posté le 14/10/2023 à 11:07"Très bien renseigné par contre je suis venu car mon petit bichon avait des puces ont ma vendu un cachet pour les puces efficace 30 jours le problème sa fait 5 ou 6 jours et les puces sont toujours là"
Posté le 24/10/2023 à 08:00"Très bon accueil. Personnel compétent, disponible et inspire la confiance."
Posté le 05/11/2023 à 21:00"J y suis allé en urgence pour la première fois.Je peux vous dire que j' ai été reçu très très bien.Le docteur Delval Valérie est d un très grand professionnalisme ,rassurante lors d urgence , compétente.Clinique a conseillé."
Posté le 17/12/2023 à 19:03"Clinique dans laquelle je le rends depuis presque 4 ans pour mon chat et mon chien."
Posté le 07/01/2024 à 18:45"J'ai amèné mon pti chaton pour le couic couic , super bien reçu , des conseils bienveillants , tout s'est bien passé mais aussi à la maison en suivant les conseils Je reviendrais en tous cas :)"
Posté le 15/01/2024 à 00:41"Déçu par mon précédent vétérinaire j'ai été très content d'arriver chez eux. Très bon accueil et docteur Loiseau est très professionnel."
Posté le 18/01/2024 à 19:10"Super clinique avec des vétérinaires et assistantes super agréables et bienveillantes ! Je sais que je peux leur confier mes animaux les yeux fermés en toute sérénité 😀."
Posté le 27/01/2024 à 13:43"Sans cette vétérinaire, beaucoup d’animaux seraient encore en vie ."
Posté le 28/01/2024 à 21:23"Toujours satisfaite malgré les épreuves parfois difficiles nos compagnons sont tjs au cœur des préoccupations de l’équipe ."
Posté le 02/02/2024 à 08:28" Très accueillant et serviable même en cas de coupure de courant. Merci d'avoir soigné notre Twixy ☺️ "
Posté le 04/02/2024 à 20:07Entreprises à proximité