Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:30
- Samedi 08:30–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire Clinique Vétérinaire de Courtais qui se situe au 10 - 12 Bd Emile Chauvat, 03000 Moulins (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les vétérinaires sont très attentionnés à l'animal mais aussi à l'humain."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"on s'occupe bien des animaux très professionnelle"
Posté le 09/02/2017 à 06:21"Bien pris ̂charge !!!!"
Posté le 13/07/2017 à 18:09"Parfait"
Posté le 19/08/2017 à 09:47"Super clinique avec des vétérinaires humains, aimants les animaux..."
Posté le 28/08/2017 à 12:03"Clinique à taille humaine, personnel sympathique et très qualifié."
Posté le 18/01/2018 à 13:23"Superbe équipe et abordable super ✌️"
Posté le 26/01/2018 à 10:45"personnel très agréable,qui aiment les animaux et très professionnel"
Posté le 27/01/2018 à 19:03"Excellente clinique, personnels et vétérinaires accueillant, disponibles et très compétent. En tant qu'éleveur, je travaille avec eux depuis plus de dix ans"
Posté le 12/03/2018 à 15:47"Je vous remercie et je demande au personne qui ont des animaux de venir chez ce vétérinaire"
Posté le 06/06/2018 à 10:46"Acceuil et prise en charge super ça fait des année que j y vais et je n en changerai pas"
Posté le 15/08/2018 à 18:29"Clinique veterinaire à recommander pour aller soigner son animal de compagnie. Il sera traité rapidement et avec grand soin par un personnel prenant le temps de vous expliquer la maladie de votre animal et le traitement approprié. En bonus, vous êtes accueilli par le chat de la clinique qui semble être le plus du monde. Très chaleureux et rassurant quant on arrive !"
Posté le 21/08/2018 à 13:09"Très professionnels compétents et chaleureux avec les animaux"
Posté le 23/08/2018 à 14:07"On est jugé et mal conseillé quand on s'est fait mordre.Fait du chantage en voulant appeler tous les autre vétérinaire de moulins. Je ne juge pas les compétences , seulement les comportements de ce cabinet.Je déconseille fortement."
Posté le 23/09/2018 à 13:02"Cette clinique vétérinaire est trop trop bien c'est que des professionnels ça se voit qu'ils aiment les animaux"
Posté le 21/10/2018 à 08:23"Super sympa et d' une grande gentillesse"
Posté le 15/11/2018 à 09:59"Docteurs et personnel charmants. Minette tres bien soignée"
Posté le 24/11/2018 à 16:14"Parking sur place appréciable"
Posté le 28/11/2018 à 18:36"Très bon vétérinaire personnellement j'en suis satisfaite."
Posté le 11/12/2018 à 06:25"Très bonne clinique, à l écoute et disponible, avec de très bons conseils"
Posté le 16/01/2019 à 07:19"Cliente depuis de nombreuses années, personnel très sympathique et à l'écoute qui sait faire preuve d'empathie.Toujours prêt à donner le meilleur pour le bien être de nos petites bêtes."
Posté le 03/03/2019 à 11:29" Très professionnel, rien à redire "
Posté le 03/03/2019 à 21:04"Docteur PALAIS très accueillant très professionnel et à notre écoute Je recommandé pour tous ceux qui ont des animaux de compagnie"
Posté le 17/03/2019 à 17:48"Y'a pire"
Posté le 09/04/2019 à 07:00"Je recommande vivement!!! Toujours à l'écoute, vraiment humain ! J'ai toujours eu une prise en charge rapide pour ma chienne qui ne fait jamais les choses à moitié quand elle tombe malade..... encore un grand merci à vous de notre part à willow et moi! 😊😊😊"
Posté le 10/04/2019 à 23:38"Très bonne clinique ,a l'écoute . j'y emmène mes 4 animaux .je recommande"
Posté le 24/05/2019 à 10:24"C très bien les animaux se sent a l 'Aide"
Posté le 22/08/2019 à 05:50"très pro"
Posté le 28/08/2019 à 06:36"J'ai appel pour un renseigne ont m'envoie balader. Limite désagréable. Heureusement que j'appelle un notre veterinaire qui a pu me renseigne."
Posté le 25/10/2019 à 11:20"Cabinet propre et accueil sympathique. Mon petit bichon est en bonne santé grâce à vous !"
Posté le 06/11/2019 à 14:12"Le meilleur personnel vétérinaire qu'il m'ait été donné de voir."
Posté le 23/11/2019 à 21:29"Très reactifs"
Posté le 07/01/2020 à 19:27"Pour le sérieux et l amabilité"
Posté le 22/01/2020 à 15:33"Compétents et sympas"
Posté le 21/02/2020 à 13:18"Des vétérinaires à l écoute, des explications claires et une super relation avec les animaux."
Posté le 03/03/2020 à 17:18"Excelkente clinique, parfaitement équipée , les vetos sont efficaces et attentionnés en plus d être compétents. Je la recommande."
Posté le 08/04/2020 à 12:01"Très professionnel"
Posté le 07/05/2020 à 10:36"Je ne recommande absolument pas ce vétérinaire... Peut-être que pour les chats et les chiens les choses se passent mieux mais pour les autres animaux ça n'est pas la même histoire. Mauvais diagnostic, payé très chère des médicaments et des soins totalement inefficace car inadapté au problème... Pour au final perdre l'animal c'est une honte et le mot est très faible... Je ne prendrais jamais le risque d'y retourner pour un autre animal dans le futur et je ne le recommande pas autour de moi non plus... Perdre son animal à cause d'un mauvais diagnostic quand on est supposé être spécialiste c'est vraiment une honte extrême !!!"
Posté le 12/07/2020 à 15:25"Très professionnel à chaque fois. Et jamais d'erreur sur le diagnostic de notre chat"
Posté le 26/08/2020 à 04:57"Depuis longtemps je ne vais que dans cette clinique vétérinaire. Efficacité et gentillesse envers les animaux et leur propriétaire .beaucoup de professionnalisme."
Posté le 31/08/2020 à 20:21"Au top"
Posté le 09/09/2020 à 06:47"Bonne clinique, rdv rapide, pas trop cher et de bons conseils."
Posté le 09/09/2020 à 10:31"Très bonne endroit pour vos animaux cette clinique vétérinaire avec très bonne accueil je vous le conseille"
Posté le 21/09/2020 à 10:48"Super ET Une bonne confiance"
Posté le 23/09/2020 à 17:55"Très professionnel."
Posté le 15/10/2020 à 16:14"Très professionnel"
Posté le 27/10/2020 à 08:15"Ce sont de très bon vétérinaires. Je recommande"
Posté le 04/11/2020 à 08:22"Nous sommes venue pour vérifier si notre chaton avait des puces et nous avons été très bien accueillie alors que nous n’avions aucun rendez-vous. Elle s'est montré très sympathique et a été très douce avec Nala. Sa gentillesse, ses explications claires et ses conseils francs ont été très rassurants. Nous recommandons cette clinique 😊"
Posté le 02/12/2020 à 17:10"A recommander"
Posté le 15/12/2020 à 09:09"Clinique avec du personnel vraiment agréable, disponible et à l'écoute. Rendez-vous rapides. Toujours de très bons conseils. Les animaux sont considérés et bien traités."
Posté le 23/12/2020 à 12:37"Très professionnels et arrangeants."
Posté le 15/01/2021 à 11:57"Vétérinaire très sympa"
Posté le 10/04/2021 à 07:30"Accueil et service rapide , efficace et avec le sourire, travail impeccable."
Posté le 02/06/2021 à 16:30"Très bien je suis satisfait du passage, la jeune femme à l'accueil est très sympa et compétente, de bon conseil et avec le sourire"
Posté le 22/06/2021 à 17:22"L' acceuil a été rassurant pour notre petite bouledogue francais de 6 mois qui c'est fait renverser par une voiture"
Posté le 22/07/2021 à 15:13"Rendez-vous pris en urgence. Accueil téléphonique bienveillant. Prise en charge de mon toutou par le docteur Palais qui a été très réactive et a identifié très rapidement le souci de santé de mon loulou. Elle a su le rassurer mais m'a rassuré moi aussi. Au final un toutou en bonne santé et un papa humain plus que satisfait !"
Posté le 26/07/2021 à 08:29"Mme palais a sauvé mon chien"
Posté le 28/07/2021 à 16:22"Jai été envoyé bouler parce que je n'ai pas pris rendez vous un samedi a 8h50 pour mon chat qui a peut-être une tumeur. Impossible d'avoir ne serait-ce que 5 min pour voir si je dois m'inquiéter."
Posté le 14/08/2021 à 07:19"Pris en urgence lors du week-end du 15 aout, nous avons trouvé chez ce vétérinaire : grande qualité professionnelle et respect de l’animal, aide et beaucoup d’écoute face à notre douloureuse décision de mettre fin à la vie de notre très aimé toutou."
Posté le 20/08/2021 à 16:44"Très bonne prise en charge"
Posté le 26/08/2021 à 15:49"Très bonne clinique vétérinaire, personnels professionnels et à l'écoute de leurs clients. Merci au Docteur CORNELOUP et à votre équipe pour votre aide."
Posté le 14/09/2021 à 07:05" Juste super génial, mon chien a failli mourir d'un empoisonnement et nous avons bien pris soin de lui. Merci d'avance."
Posté le 22/09/2021 à 14:23"Vétérinaire à l'écoute, competent avec mon chat qui a des problèmes de santé"
Posté le 17/10/2021 à 09:09"Top ...adorable avec leurs patients à 4 pattes"
Posté le 26/10/2021 à 13:38"Accueil froid sans questionnement, ils ont refusé de me servir car pas cliente chez eux, très mauvaise expérience"
Posté le 27/10/2021 à 07:36"Personnel très sympathique !!! Et souriante !!!"
Posté le 08/11/2021 à 13:10"Les vétérinaires sont très attentionnés à l'animal mais aussi à l'humain. Toujours un bon accueil et des sourires, les locaux sont très agréables et spacieux. Nous sommes très contents d'avoir choisi ce cabinet vétérinaire pour nos 3 toutous (nous venons d'aménager dans l'Allier il y a quelques mois). Nous nous y rendons toujours en toute confiance."
Posté le 16/11/2021 à 14:54" Excellente, très bonne attention professionnelle "
Posté le 03/01/2022 à 12:21"Un grand merci au docteur corneloup, pour sa gentillesse et son soutien pour notre nougat d amour, un moment tellement difficile Encore un grand merci"
Posté le 05/04/2022 à 14:10"Très satisfait des soins prodigués, nous sommes très bien reçus dans un cabinet propre"
Posté le 08/04/2022 à 07:03"Les vétérinaires et assistantes sont très professionnelles et l'accueil est toujours avec le sourire 😃 je mets une ou deux photos des trois poilus que la clinique vétérinaires connaît très bien."
Posté le 15/04/2022 à 22:23"Très bien"
Posté le 15/05/2022 à 09:34"Super .Docteur très professionnel vous explique les problèmes de votre animal et tout les conseils le concernant"
Posté le 03/06/2022 à 05:47"Assistantes vétérinaires de l'accueil imbuvable. Je ne recommande pas du tout cette clinique. Mon animal etait en train de s'ettouffer et est mort le temps que nous allions chez un autre veterinaire car je ne peux rien faire je suis en pause déjeuner. Si je pouvais mettre aucune etoile je le ferais. Mon compagnon de vie depuis 6 ans serait encore en vie si vous l'aviez pris en charge."
Posté le 07/06/2022 à 10:42"Toujours parfait"
Posté le 11/08/2022 à 16:36"Très bien reçu en urgence a proximité de notre lieu de vacances. A su s'adapter à nos conditions de séjour en nous fournissant tout le nécessaire de soins. Des explications claires sur le problème et sont traitement."
Posté le 11/09/2022 à 07:25"Très bon accueil et bon suivi. Très professionnel est à l écoute"
Posté le 21/09/2022 à 08:27"Véterinaires et personnels très compétent et agréable😉"
Posté le 25/09/2022 à 21:26"J’ai eu affaire à un jeune vétérinaire de garde un dimanche ! N’a pas su diagnostiquer une morsure de vipère alors que ma chienne avait tout les symptômes ! Simplement me dire qu’elle avait un problème cardiaque ( forcément après injection du venin le cœur déconne ) Très arrogant , aucunes diplomaties ! Heureusement que mon vétérinaire a moi a su prendre en charge ma chienne correctement sinon elle ne serait plus là !! Je ne recommande ABSOLUMENT PAS !!"
Posté le 03/10/2022 à 09:09"Équipes douces avec nos petits animaux et de bon conseil , cabinet très propre"
Posté le 02/11/2022 à 08:00"De vrais professionnels de la santé animale. On ressent l'envie de soyez nos animaux, avant de penser à l'argent. Ils peuvent être fier de leur travail (à tout les niveaux)."
Posté le 14/11/2022 à 19:16"Équipe très gentil,"
Posté le 17/11/2022 à 20:13"RAS... Mais cela reste toujours très coûteux pour la santé de nos compagnons"
Posté le 15/01/2023 à 12:24"Je recommande vivement cette clinique… une équipe rassurante, compréhensive et surtout pense au bien être de nos animaux et font tout leur possible pour les soigner"
Posté le 19/01/2023 à 19:10"Je vais dans cette clinique depuis bientôt 13 ans maintenant. Accueil sympathique, locaux beaux et propres, résultats biologiques très rapides, vétérinaires vraiment sympa qui expliquent bien et qui sont ouverts aux questions et très patients avec les animaux. Ils sont très humains. Mes deux peureuses seniors sont à l'aise sans problème avec le docteur Palais. Je ne peux que recommander cette clinique."
Posté le 22/02/2023 à 17:49"Lieu facile d'accès et parking gratuit Accueil sympathique Vétérinaire efficace et très compétent Clinique Vétérinaire que je recommande fortement"
Posté le 17/03/2023 à 16:09"Très professionnel, disponible, de bon conseil, 15 ans de coopération"
Posté le 09/04/2023 à 18:39"Suivi des années par cette clinique, toujours à l'écoute attentionné et attentifs pour nos animaux, toujours les mots juste quand ils partent. Je recommande grandement cette clinique, super vétérinaire, je l'es remercie."
Posté le 15/04/2023 à 14:34"Très mauvaise note à donner... Devons nous avoir un vétérinaire à vie comme pour les médecins ? C'est honteux de refuser de soigner un chien âgé sous prétexte qu'il n'a pas été vu depuis plusieurs années par cette clinique ! Ce chien était en bonne santé jusqu'à présent, pour quelle raison aurais je dû consulter? Je suis très déçue par ce comportement commercial peu respectueux de l'animal et de son maitre"
Posté le 20/04/2023 à 10:10"Vétérinaires compétents, disponibles, à l'écoute. Bon accueil"
Posté le 23/04/2023 à 08:49"Ne jamais allez la bas sauf si vous voulez un mort sur la conscience , mon frère a amené sa chienne 2...3...4...5 fois elle n'était pas bien après une entorse... il ne l'ont jamais garder ni approfondi les examen , ils était meme saouler des appel incessants... resultat elle avait le Tétanos et elle est décédée QUEL ERREUR ...DU MOINS QUEL INCAPACITE , allez refaire vos études j'espère que votre cabinet fermera en tt cas on fera tout pour ."
Posté le 17/07/2023 à 07:28"Vraiment très bonne expérience dans cette clinique, l'accueil et les conseils sont parfaits! Venue pour le deuxième vaccin de mon chaton, la vétérinaire a pris le temps de tout m'expliquer (conseil d'éducation, vermifuge, antipuce...la vétérinaire était super douce et a donné de la pâtée à mon chaton pendant qu'elle lui faisait le vaccin du coup il n'a même pas remarqué qu'elle lui faisait l'injection !!) Elle m'a même fait écouter son cœur et montré ses dents de lait qui tombaient. Super ! Une expérience bien différente de celle de son premier vaccin, je ne regrette pas d'avoir changé de clinique! Merci et merci Dr SOREL! A bientôt !"
Posté le 14/08/2023 à 11:57"A l écoute et très pro"
Posté le 19/08/2023 à 11:21"C'est un lieu lumineux et propre Bonne accueille La veto avec laquelle j'ai eue l'entretien pour ma ptite Samba c'est super bien passé j'ai senti toute dsuite le professionnalisme. Pour ma par j'ai passé un moment agréable le contacte humain est vraiment bien. Sur le départ j'ai du tirer sur la l'esse de ma ptite Samba pour moi c'est le signe qui ne trompe pas elle serait bien resté LOL PS: Merci d'être la pour nos loulous"
Posté le 21/08/2023 à 08:45"Vétérinaire au top je c'est pas comment s'appelle le docteur de mon petit chaton mais me la pris en charge tout dessuite sont rendez vous et c'est bien occupée d'elle je recommende mon chaton pète la forme merci a vous 😍"
Posté le 30/08/2023 à 16:27"Trop chère."
Posté le 01/09/2023 à 16:03"Bonne prise en charge de l'animal"
Posté le 07/09/2023 à 10:45"Tous nos animaux sont suivi là-bas, nous avons eu la triste expérience des euthanasie mais également des soins plus courant et nous n'avons jamais été déçu. Nous recommandons cette clinique à 100%"
Posté le 30/09/2023 à 23:56"Aucune aide après avoir trouvé un chat le week-end. Même pas essayer de voir s'il était pucé pour retrouver les propriétaires. Vraiment déçu 😞"
Posté le 14/10/2023 à 20:10"Personnel très dynamique et sympathique ils sont à l'écoute ça fait 5 ans que je suis fidèle bravo à l'équipe"
Posté le 07/11/2023 à 02:21"Que dire sinon le plus grand bien mon chat a une maladie auto-immune et ce sont les seuls qui arrivent a le soigner car personne n avait vu ce soucis. Il est depuis 1 an suivi de très près par le dr palais qui a fait un travail extraordinaire pour lui en soins et maintenant tout va bien il ne guérira jamais mais a une qualité de vie proche d un chat lambda ,de plus on peux la contacter très facilement et sais être à notre écoute même si débordée car nous avons passé des moments très durs .Rio l a remercie aussi Franchement essayer aussi l ostéopathie et la c est magique. On a la chance d avoir pu rencontrer des professionnels a notre écoute et surtout très compétents envers nos animaux Merci encore"
Posté le 04/12/2023 à 11:16"Bon accueil,personnel sympathique et de bon conseil !"
Posté le 15/12/2023 à 19:18"Vétérinaires très sympa et bon accueil"
Posté le 01/01/2024 à 02:18"Que dire de ce cabinet si ce n’est qu’ils sont tellement gentils, tellement accueillants et très prof ! J’ai appelé à 18h20 alors que ça ferme à 18h30 parce que mon petit coeur de toutou avait mangé de l’huile froide, il vomissait, selles liquide bref une cata ! … ils m’ont dit de venir de suite pour qu’ils puissent le consulter. (Je précise j’avais 20 min de route !) J’y suis donc allée et la veterinaire m’attendait elle a été juste adorable super douce … une vrai prof Merci beaucoup de m’avoir reçu si rapidement alors que Toby n’est pas du tout suivi la bas ! Je ne sais comment vous remercier… Aurore Meneghetti"
Posté le 05/03/2024 à 19:35"Très professionnel et très à l'écoute des maîtres quand ils sont inquiets pour la santé de leurs animaux... Je recommande !"
Posté le 05/03/2024 à 19:48"Personnel très aimable sérieux gentil et de bons conseils merci"
Posté le 24/03/2024 à 08:53Entreprises à proximité