Très bon vétérinaire. Clinique propre. Nous a parfaitement soutenus et accompagnés lors du départ de notre Yorkshire. Il continue à soigner nos autres animaux .
Clinique très professionnelle qui dispose actuellement de 6 vétérinaires avec pour chacun sa spécialité ( traumatologie, dermatologie…)de ce fait on trouve facilement un rdv en urgence. Je trouve le docteur Erauso très compétent, à l’écoute, patient et sympathique. Ma chienne y a subi deux opérations toujours très bien traitée.
Très bon accueil de toute l'équipe vétérinaire ! Personnel compétent, à l'écoute et surtout qui prend le temps de répondre à toutes les questions qu'on peut se poser
Nous sommes allés aux urgences pour notre vieille minette qui arrivait au bout de son chemin, nous avons été parfaitement écoutés.
La prise de sang proposée a été décisive dans notre décision malheureusement.
On nous a proposé d'aller dans une salle seuls avec elle pour un dernier au revoir en prenant tout le temps dont nous avions besoin.
Claire a été parfaite dans ces moments difficiles, avec toute sa gentillesse et sa compassion, elle a fait tout ce qu'il fallait et comme il le fallait.
Merci à elle. C'est qu'on les aime ces petites bêtes
Au revoir ma Chacha
Passage en urgence cette nuit pour mon chat tombé de la fenêtre dans la soirée
Encore heureux un petit chat plus traumatisé qu’autre chose
Je ne revient pas sur le prix que cela soit élevé en pleine nuit c’est normal
Mais étant fille de vétérinaire et accompagnée de mon père qui est certes à la retraite mais avec un minimum d’expérience… quand on vient pour une urgence perdre 15 minutes pour un questionnaire est plus que frustrant et s’entendre dire qu’un chat qui marche aplati dans un endroit qu’il ne connaît pas a forcément un problème aux pattes est assez surprenant.
Un chat méfiant se ramasse toujours n’importe quel propriétaire de chat le dira. Un chat qui souffle quand il a peur n’est pas forcément non plus un chat caractériel
Le principal c’est que tout aille bien mais il y aurait eu une hémorragie interne y avait-il seulement un chirurgien sur place pour opérer e urgence ou aurait-elle était juste hospitalisée et perfusée pour la retrouver crevée le lendemain ?
Si nouvelle urgence il y a un jour je pense aller plutôt à Levallois maintenant.