DOMVET - Clinique Vétérinaire

📌 13 Rue des cinq Diamants, 75013 Paris

4.5 / 5
(164 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:30–19:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:30–19:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:30–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:30–19:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:30–19:00
  • Samedi 09:00–13:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire DOMVET - Clinique Vétérinaire qui se situe au 13 Rue des cinq Diamants, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.88.33.84

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Enguerrand.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne clinique. Le renouveau a du bon! Le Dr Sperandio a de l'expérience. il est attentionné et place toujours l'animal et son bien être avant tout. Les soins sont précis, bénéfiques et la relation patient-vétérinaire est très cordiale. Cette clinique a très bien soigné mon chien, je la recommande vivement."

Posté le 04/12/2014 à 08:09
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"excellent accueil et très sympathique. vétérinaire sérieux, professionnel et très attentionné envers mon chien. j'ai été très content des conseils sur la nutrition. je le recommande vivement!"

Posté le 21/04/2015 à 14:35
Avis de : fourrey.u.
Note de : 5 / 5

"Un accueil toujours aussi chaleureux, ma chienne, une corgi se fait soigner avec beaucoup d'attention. La clinique s'est modernisée pour un look plus chaleureux. Il y a du choix dans les croquettes et les jouets pour animaux. Une belle adresse que je recommande vivement!"

Posté le 29/05/2015 à 09:46
Avis de : jean-françois.o.
Note de : 5 / 5

"Une clinique où les animaux sont chez eux et où ils sont accueillis avec chaleur et gentillesse. Un vétérinaire attentif, imaginatif qui sait que la médecine est un art et qui soigne les souffrances de nos amis à quatre pattes avec douceur et humour. Merci au Docteur Sperandio et à sa petite équipe pour tous leurs bons soins. À recommander sans hésitation !"

Posté le 03/06/2015 à 21:26
Avis de : Cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Mon chien n'est pas suivi habituellement par cette clinique. J'ai contacté le Dr Sperandio en urgence pour mon chien qui présentait une masse inquiétante. Il a reçu mon chien le jour même, a procédé à des examens, le lendemain (samedi !!) il me contacte pour apaiser mon inquiétude et me rassurer quand à la nature de la masse, et administre le traitement qui guérira mon chien. C'est un vétérinaire très attentif et disponible, mais surtout, très professionnel et efficace. La clinique est agréable, la décoration harmonieuse, je le recommande vivement. Je pense même changer la clinique dans laquelle mon chien est habituellement suivi, pour poursuivre les consultations annuelles auprès du Dr Sperandio !"

Posté le 26/10/2015 à 22:13
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Personne investie, qui aime les animaux. A recommander."

Posté le 04/01/2016 à 11:05
Avis de : Laura.U.
Note de : 5 / 5

"toujours disponible même en urgence, de bons conseils et beaucoup d'attention envers sa clientèle, de l'écoute, de la gentillesse et beaucoup de professionalisme !"

Posté le 03/02/2016 à 15:16
Avis de : jean-yves.h.
Note de : 5 / 5

"très bonne expérience avec le docteur vétérinaire Domenico Sperandio, une clinique vétérinaire très professionnelle , accueil chaleureux et attentionné"

Posté le 08/02/2016 à 19:27
Avis de : Mallory.O.
Note de : 5 / 5

"Domenico est un vétérinaire ultra compétent et extrêmement doux et gentil. Son amour des animaux transpire dans ses gestes et sa clinique qui est superbe. L'accueil est garantie par les 2 chattes de la maison qui sont toujours prêtes pour un câlin."

Posté le 30/08/2016 à 08:03
Avis de : Mollets.'.
Note de : 5 / 5

"De très bon soin dans un cadre agréable. Un vétérinaire de quartier que je conseille vivement"

Posté le 30/08/2016 à 08:05
Avis de : Melanie.a.
Note de : 1 / 5

"Déçu par ce vétérinaire je prend rdv pour un suivit pour mon chat v(vaccin) sans me consulter le vétérinaire puce mon chat avec les vaccins et les Anti puces 180 e (juste avant les vacances ) un budget qui m'a pas été informé au préalable c'est scandaleux pour une maman solo et qui ne pas de gros revenu"

Posté le 30/08/2016 à 10:33
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire doux et attentionné à l'écoute de ses clients. Je suis toujours surprise de la façon dont il arrive à gérer mon chat qui devient sauvage lorsqu'on arrive à la clinique. Mr Sperandio est toujours de bons conseils/astuces pour garantir le bien-être de l'animal. Je recommande vivement sa clinique, accueil chaleureux (2 chars et 1 chien) et professionnel."

Posté le 30/08/2016 à 12:17
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très sérieux et sympathique. Mon chien l'adore :). Je recommande !"

Posté le 31/08/2016 à 09:54
Avis de : sandy.a.
Note de : 5 / 5

"Excelent vétérinaire , tres a l ecoute et professionnel , adorable avec les betes et les maitres ! Domenico a opéré ma petite chienne qui se porte aujourdhui a merveille , la cicatrice est invisible ! le meilleur des vétos"

Posté le 01/09/2016 à 15:42
Avis de : Samantha.f.
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire, Dominico est très a l'ecoute au top du top! C'est une bonne clinique , j ai déménagée a l autre bout de Paris mais continue de venir ici car c est un tres bon veterinaire , je n ai pas trouvé mieux"

Posté le 01/09/2016 à 15:50
Avis de : Nanou.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne clinique , bon veterinaire , professionnel et a l ecoute , tres gentil avec les animaux , de bon conseil et qui prend son temps . je recommande"

Posté le 03/09/2016 à 10:52
Avis de : Natacha.u.
Note de : 5 / 5

"Super veto! Prix raisonnable! Vraiment a conseiller!"

Posté le 21/01/2017 à 11:05
Avis de : Frédérique.I.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Spérandio soigne nos petits poilus depuis plusieurs années. C'est vraiment un excellent vétérinaire, qui aime vraiment les animaux et ceux-ci le lui rende bien. Très humain et vraiment à l'écoute de ses clients. Je lui fais totalement confiance, et je le recommande vivement. C'est vraiment un super véto."

Posté le 22/02/2017 à 09:58
Avis de : Nasser...
Note de : 5 / 5

"Le Dr. Sperandio met à l'aise les animaux et les accompagnants :) Je recommande vivement !"

Posté le 26/05/2017 à 17:46
Avis de : Michèle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon Veterinaire Et très efficace"

Posté le 27/06/2017 à 09:09
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Un super véto"

Posté le 31/08/2017 à 05:53
Avis de : Jerome.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et professionnel Une consultation avec beaucoup d écoute et Clarté. Très satisfait de la prise en charge et des soins apportés La clinique est impeccable Vivement recommandée!"

Posté le 03/11/2017 à 15:24
Avis de : Sobine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien, doux avec les animaux (chats dans mon cas) et explique clairement les choses (euthanasie) et il m'a accompagné avec beaucoup d'empathie dans cette épreuve. J'y suis retournée quand j'ai été prête à prendre un nouvel animal et ces conseils sont sages et éclairés. C'est un très bon vétérinaire."

Posté le 29/11/2017 à 12:45
Avis de : Guy.l.
Note de : 5 / 5

" Aussi "

Posté le 05/02/2018 à 07:43
Avis de : Fabien.u.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très pro et super arrangeant vis à vis des horaires. Il s'est occupé de notre lapin dans la journée et nous a ensuite pas mal conseillé concernant les choses à faire post-op. L'endroit est très propre et calme. Nous y retournerons pour les prochaines consultations de notre animal de compagnie !"

Posté le 07/02/2018 à 20:18
Avis de : Marie-Anne.o.
Note de : 5 / 5

"A su prendre en charge nos trois chats avec une extrême attention. Le vétérinaire nous a rassuré et donné des traitements efficaces à des prix raisonnables. Résultat, nos chats n'ont jamais été aussi bien soignés ! À recommander."

Posté le 24/02/2018 à 13:38
Avis de : S..a.
Note de : 5 / 5

"Veterinaire et remplaçant très compétents, aimables et de bon conseils. Joli cabinet. Pas excessif dans les prix. N'ayant que des animaux recueillis Spa, vieux et malades, j'apprecie particulierement le magnanisme et la compassion dont ils font preuve. Recommande"

Posté le 08/03/2018 à 14:23
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 1 / 5

"À ÉVITER ! Je déconseille fortement cette clinique. Si vous ne vous y connaissez pas un minimum il pratiquerons des pris exorbitant sur les soins à prodiguer. Un des vétérinaires, un grand monsieur brun n'hésite pas à exagéré sur les soins et gonfle les prix si vous ne lui demandez pas exactement ce qu'il y a à faire comme intervention sur votre animal. M'a pris 300euro pour avoir nettoyé un abcès et pour le changement du pansement. Après avoir consulté un autre professionnel il s'est avéré que le prix était en effet exorbitant pour ce qu'il y avait a faire. Clinique à évité."

Posté le 07/05/2018 à 22:20
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Une clinique vétérinaire que je recommande vivement. Des conseils de qualité, une approche humaine et chaleureuse qui met tout le monde en confiance. Un tel professionnalisme est si rare de nos jours. Je ne peux que recommander vivement DOMVET !"

Posté le 30/06/2018 à 07:54
Avis de : dufriche.e.
Note de : 4 / 5

"très satisfaite, mon chien qui est trouillard comme tout, cela se passe bien merci beaucoup enfin un bon véto près de chez nous"

Posté le 24/08/2018 à 10:30
Avis de : Telmo.e.
Note de : 4 / 5

"Vétérinaire trés compétent et à l'écoute."

Posté le 19/10/2018 à 12:32
Avis de : Miléna.o.
Note de : 1 / 5

"Trop interventionniste malgré mes réticences. Je suis allée le voir car mon chat avait vomi et on le suspectait d'avoir mangé un bout de plastique ou autre. Le vétérinaire a dit qu'il pouvait soit ouvrir le chat pour voir s'il y avait quelque chose de coincé dans l'intestin et le lui enlever le cas échéant soit lui faire une échographie, mais que ça reviendrait plus cher de faire une échographie et d'ouvrir en plus, et que c'était compliqué de trouver une échographie immédiatement, et que ce n'était pas une opération dangereuse pour le chat si on attendait pas trop longtemps. Il a expliqué que lui n'avait pas le matériel pour faire une échographie, qu'il pouvait faire venir un échographe, mais que ça pouvait prendre du temps et que sinon c'était compliqué à paris, qu'il n'y avait qu'un hôpital en banlieue qui le faisait et qu'il faudrait attendre une dizaine d'heures sur place. Je lui ai dit que j'avais vu sur internet qu'une clinique vétérinaire pas très loin qui faisait des échographies, il a dit que c'était une nouvelle clinique, et que donc il ne pouvait pas être sûr d'elle. Il a dit qu'on pouvait attendre 24h pour voir si le chat déféquait le corps étranger coincé , mais par rapport à l'organisation de son travail il préférait opérer le jour même plutôt que le lendemain, car il avait peur de ne pas avoir le temps de le faire le lendemain, et que c'était toujours intéressant d'ouvrir un chat. Mais il m'a dit que c'était à moi de décider car il n'y avait pas d'urgence. J'ai réfléchi dans la salle d'attente, et lui ai dit que je ne voulais pas le faire opérer car c'était possible que ce soit pour rien, que je voulais attendre, et là il m'a dit que j'avais l'air stressée et qu'il fallait opérer le chat pour ne pas que je sois stressée. Il a gardé le chat, lui a ouvert le ventre pour rien, car mon chat n'avait rien de coincé, ça a couté 700 euros. Le lendemain de l'opération, mon chat a déféqué un bout de ficelle qui était coincé beaucoup plus bas que les intestins. Donc si on avait attendu 24h, mon chat ne se serait pas fait ouvrir pour rien. Je ne suis pas contente car il y a des cliniques vétérinaires qui font des échographies pour voir si les chats ont des trucs coincés dans les intestins, et il me semble qu'il préfère garder sa clientèle plutôt que d'envoyer les patients dans une autre clinique. Ensuite, alors que j'avais dit que je ne voulais pas ouvrir le chat et que je préférais attendre, il a pris la décision pour moi alors qu'il m'avait dit que c'était à moi de décider."

Posté le 18/12/2018 à 15:35
Avis de : Stephne..
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 22/12/2018 à 18:27
Avis de : Jane.a.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire compétent , à l'écoute de l'animal ! Mon chat hyper stressé et crachant systématiquement sur l'ancien propriétaire à la moindre vaccination , se laisse totalement approché par ce Vétérinaire ... Aucun doute !"

Posté le 08/01/2019 à 16:20
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon veto je le recommande"

Posté le 11/02/2019 à 19:09
Avis de : Atelier.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique, je la conseille fortement ! Domenico est à l'écoute autant de l'animal que de son propriétaire !"

Posté le 14/02/2019 à 17:47
Avis de : Myriane.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne accueil.Veterinaire disponible"

Posté le 03/03/2019 à 09:17
Avis de : John..
Note de : 4 / 5

"Très bon vétérinaire"

Posté le 08/06/2019 à 15:44
Avis de : Dorothée.m.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et sympathique mais je trouve les vétérinaires trop chers... Non..?"

Posté le 14/06/2019 à 15:58
Avis de : yann.a.
Note de : 5 / 5

"A tjs été très professionnel je recommande"

Posté le 30/08/2019 à 12:15
Avis de : TASSINARI.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil"

Posté le 03/09/2019 à 10:40
Avis de : Liliane.a.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire accueillant, très compétent. Patience et douceur avec nos loulous. Le docteur SPERANDIO  très à l'écoute et claire dans ses explications. Clinique très propre, je suis satisfaite et recommande DOMVET.👍👍"

Posté le 07/09/2019 à 06:45
Avis de : Chloé...
Note de : 5 / 5

"Ce vétérinaire s'occupe des animaux NAC comme mes furets. Il est toujours à l'écoute, de bon conseil et doux avec les animaux. La salle d'attente est habitée par ses chats qui viennent réconforter les animaux en attente et sont très sociables."

Posté le 10/10/2019 à 10:38
Avis de : Oner.c.
Note de : 4 / 5

"Très bon vétérinaire, disponible."

Posté le 16/10/2019 à 16:54
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Véto très agréable qui connait son sujet et prend le temps avec votre animal. Doux, compréhensif à l'écoute. Je recommande vivement"

Posté le 24/10/2019 à 16:31
Avis de : Jennifer.e.
Note de : 5 / 5

"Notre vétérinaire attitré! Les animaux se sentent en confiance, on vous explique tout en détail à chaque fois. Nos animaux se portent à ravir!"

Posté le 16/11/2019 à 10:15
Avis de : louli..
Note de : 5 / 5

"Super !"

Posté le 19/11/2019 à 19:35
Avis de : magdelena..
Note de : 5 / 5

"La veto et géniale je recommande vivement"

Posté le 24/01/2020 à 08:51
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon vétérinaire"

Posté le 06/02/2020 à 15:05
Avis de : aylin.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Sperandio à accepté de me recevoir en urgence pour mon chat malade alors qu'il n'avait plus de place. Malheureusement il à du m'annoncer qu'il fallait euthanasier mon compagnon. Il a fait preuve de tact, de douceur, de temps, de beaucoup d'explication. Même si la l'annonce et la décision reste des moments douloureux, la bienveillance de tel professionnel nous soulage d'un poids, celui de la culpabilité."

Posté le 16/03/2020 à 06:58
Avis de : Axelle.u.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très a l'écoute, qui a su répondre à nos inquiétudes."

Posté le 19/06/2020 à 19:00
Avis de : Esther.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite. La vétérinaire est sympathique. Le lieu est propre. Rien à dire."

Posté le 27/08/2020 à 16:07
Avis de : Doc.h.
Note de : 1 / 5

"Merci au docteur Sperandio de m'avoir permis de prendre conscience que la malhonnêteté peut être partout, même chez un vétérinaire auquel vous confiez naïvement la vie de votre animal. Après des mois d'examens toujours plus onéreux et invasifs, je m'aperçois, auprès d'autres vétérinaires, que ces «soins» sont également parfaitement injustifiés. Mon animal à du être euthanasié peu après avoir été correctement diagnostiqué et pris en charge par un autre cabinet, hélas beaucoup trop tard, et dans un état de faiblesse trop avancé grâce aux «crash tests» du docteur Sperandio. Si les traitements et examens ont été inutiles à mon animal, le docteur a pu, lui, bénéficier d'un pécule suffisant pour s'offrir de belles vacances. Il me semble maintenant évident que   des traitements  et examens superflus ont été délibérément prescrits pour gonfler la note. D'excellents cabinets vétérinaires sont heureusement disponibles partout dans Paris, avec des professionnels impliqués , compétents et éthiques. Vous aimez votre chien ou chat? Partez !"

Posté le 14/09/2020 à 16:22
Avis de : Fifi.o.
Note de : 1 / 5

"Votre animal est en parfaite santé? vous détestez que l'on cherche votre consentement avant un soin? vous avez beaucoup trop d'argent et vous ne savez pas comment le dépenser? cet endroit est fait pour vous! Sinon, la salle d'attente très bien décorée, les adorables chats à l'entrée et le sourire charmeur du commerc.. vétérinaire, ne suffisent malheureusement pas à oublier que dés qu'il aura identifié que vous êtes un novice, le vende..pardon, vétérinaire, n'aura de cesse de vous plumer le plus possible, en facturant tout ce qui peut l'être, dans la plus grande opacité..Le docteur Sperandio semble apprécier les animaux, malheureusement il semble apprécier encore beaucoup plus l'argent."

Posté le 22/09/2020 à 14:57
Avis de : Maya.z.
Note de : 5 / 5

"Le Docteur Sperandio et sa remplaçante ont bien soigné ma petite Juliette de sa pancréatite, elle se porte très bien maintenant. Merci à toute l’équipe pour vos bons soins ."

Posté le 02/10/2020 à 10:43
Avis de : Luca.'.
Note de : 5 / 5

" Bravo Dominique ! Même de Persée "

Posté le 22/10/2020 à 11:57
Avis de : Vladimiro.U.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je vous écris pour manifester ma reconnaissance à Dr Sperandio un peu en retard... Ayant fait appel à ses services plusieurs fois pour mes chats, j'ai été confronté à avoir un chat dont le diagnostic a été diabète. Après m'avoir prescrit ses soins adaptés, je suis ravi que Goliath à pu retrouver sa forme rapidement. Merci beaucoup pour votre professionnalisme"

Posté le 22/11/2020 à 18:37
Avis de : Ram.e.
Note de : 5 / 5

"Reçu en urgence pour mon chien. Très satisfait par l'accueil et la réactivité de l'équipe soignante. Mon chien a pu être pris en charge rapidement et recevoir le traitement adapté; il est de nouveau en pleine forme ! Merci pour votre professionnalisme."

Posté le 30/11/2020 à 12:42
Avis de : Katia.l.
Note de : 5 / 5

"Formidable, des personnes lumineuses et d'une grande compétence, même si j'habitais loin, je viendrais là"

Posté le 13/01/2021 à 13:08
Avis de : Michelle.l.
Note de : 5 / 5

"Dans la continuité des docteurs Sylvie et Michel Jaouen, accueil, compétence, sérieux, adresse à ne pas perdre quand on, aime son animal"

Posté le 20/01/2021 à 15:53
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 04/02/2021 à 09:16
Avis de : Mikael.o.
Note de : 5 / 5

"Pro/ je recommande a 1000 %"

Posté le 27/02/2021 à 07:35
Avis de : Sandrine.O.
Note de : 5 / 5

"L équipe est formidable, toujours disponible pour les bobos de nos loulous. Très professionnelle et Accueillant. Mon chien Django est suivie la bas et je ne suis pas déçue. Je repart rassuré et avec le sourire. Tres Bonne équipe Et merci d être la dans ces moments difficiles Sandrine maîtresse satisfaite"

Posté le 19/04/2021 à 16:14
Avis de : muriel.u.
Note de : 5 / 5

"Je remercie vivement toute l’équipe pour les soins et leurs dévouement auprès de ma petite ficelle (chihuahua de 2k5) pour leurs tendresses envers elle pendant son hospitalisation et pour la gentillesse qu’ils m’ont témoigner pendant mon angoisse. C’est très appréciable de savoir qu’elle était auprès de personnes très compétentes."

Posté le 25/04/2021 à 09:31
Avis de : Battle.a.
Note de : 5 / 5

"J'apprécie particulièrement les docteurs Bensemmane et Sperandio pour leur professionalisme et disponibilité. Leur accueil est chaleureux et ils ont été toujours très à l'écoute et clairs dans leurs explications, malgré la complexité de la pathologie chronique de mon chat Bounty. Je les ai consultés pour un 2e avis et je me suis sentie mieux accueillie et plus tranquille pour les futurs soins de mon compagnon. La clinique est très propre. Je suis satisfaite et je recommande DOMVET"

Posté le 09/06/2021 à 08:24
Avis de : Fanfan.r.
Note de : 5 / 5

"Très compétent, patient avec nos gentils compagnons , et très bonnes explications 👍"

Posté le 17/06/2021 à 17:47
Avis de : Jbaptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, professionnels et prennent soin de nos petites boules d'amour , merci vraiment."

Posté le 03/07/2021 à 07:50
Avis de : Ludmilla.o.
Note de : 5 / 5

"Bien reçue et conseillée. Veterinaire très agréable et bienveillante."

Posté le 12/07/2021 à 08:41
Avis de : Jean-Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Impeccable ! La prise en charge de notre petite Tsuki s'est incroyablement bien passé. La vétérinaire à été très a l'écoute et s'est très bien occupée de notre petite puce... Et de ses puces... Impeccable !"

Posté le 12/07/2021 à 14:36
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire. Ils m'ont pris en urgence quand mon vétérinaire habituel était fermée. Ils sont vraiment a l'écoute. Très gentil avec mon chien. Je recommande vivement."

Posté le 27/07/2021 à 14:49
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai emmené mon chien se faire enlever des tics, la vétérinaire s'est montrée très gentille et rassurante. De plus, les prix sont raisonnables. Je ne peux que recommander !"

Posté le 23/08/2021 à 11:53
Avis de : mon.o.
Note de : 3 / 5

"Tarifs analyses excessifs"

Posté le 18/09/2021 à 19:59
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Mesdames, à toute l'équipe je tiens à vous remercier oui tout d abord à vous remercier pour votre accueil par mon appel téléphonique adorable à votre écoute désespérée j étais je connais très bien le docteur esperandio il a toujours été formidable depuis toujours... Je l ai retrouvé enfin je suis soulagée... N a pas pu être présent ce jour pour raison personnelle sa collègue a su quoi faire et reprendre le relais magnifique elle a été merci douce comme j attendais.je tiens beaucoup à vous remercier pour cette délicatesse votre compréhension. Encore mille merci d avoir pu m aider et ma Ma petite tsuky elle vous remercie c'est sûr de l avoir manipulé avec beaucoup de douceur. Un soulagement merci pour votre aide et votre professionnalisme. Bien cordialement. Mme deveughele"

Posté le 24/09/2021 à 14:03
Avis de : Thy.g.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil !"

Posté le 18/10/2021 à 22:11
Avis de : GUILLEMIN.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique vétérinaire que je recommande"

Posté le 24/10/2021 à 18:35
Avis de : Chloë.h.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Micoud est très à l'écoute et très pédagogue. Mon chat qui d'habitude est plutôt compliqué chez le vétérinaire s'est laissé faire. Très professionnel, cela met en confiance."

Posté le 29/10/2021 à 12:08
Avis de : Marc.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top et accueil chaleureux. Véto à l'écoute et de bons conseils. Notre toutou va mieux. Je recommande vivement !"

Posté le 12/11/2021 à 20:06
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Docteur Bensemmane m’a reçu ce matin avec mon chat qui d’habitude ne se laisse pas faire du tout. A mon grand étonnement il s’est laissé toucher, prise de tension et même prise de sang! Elle a été super et m’a tout bien expliqué quant au bilan sanguin et aux éventuelles suites !"

Posté le 10/01/2022 à 12:15
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire, disponible et à l’écoute 🙂"

Posté le 02/02/2022 à 17:39
Avis de : RG..
Note de : 3 / 5

"Tarif exorbitants (même avec réduction) mais excellents praticiens."

Posté le 06/05/2022 à 16:30
Avis de : Berengere.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée chez le Dr spererandio il a soigné mon chat contre les puces je croyais même pas à son pronostic il m'a donné un traitement pour l'instant ça va très à l'écoute proche de sa clientèle 😅😅😅😅"

Posté le 18/05/2022 à 19:30
Avis de : florence.a.
Note de : 5 / 5

"Un rdv ce matin avec MMe Sarramia, une vétérinaire à l’écoute, dynamique avec de bons conseils. Cabinet très propre et moderne. Un très bonne adresse de vétérinaire dans Paris!Vous pouvez y aller les yeux fermés avec vos petites boules de poils."

Posté le 16/07/2022 à 11:06
Avis de : Patricio.i.
Note de : 5 / 5

"Des excellents professionnels"

Posté le 25/07/2022 à 07:47
Avis de : Mirlene.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon vétérinaire, les animaux sont très bien soignés et le Dr Sperandio est toujours disponible et attentionné avec les animaux. Prix un peu élevé mais comme c'est une petite clinique vétérinaire celà se comprend."

Posté le 26/07/2022 à 21:03
Avis de : Sophie.c.
Note de : 5 / 5

"Je suis francaise du canada de passage en France et mon chat s est gravement bléssée. Lina m a recue en urgence dés mon appel et elle est formidable de gentilesse et de professionalisme. Tres humaine et douce. C est un ange et je ne la remercierai jamais assez."

Posté le 26/07/2022 à 21:27
Avis de : Anissa..
Note de : 5 / 5

"Merci Dr Bensemmane !"

Posté le 01/08/2022 à 17:25
Avis de : Mya.y.
Note de : 4 / 5

"Vétérinaire à l'écoute, accueil et service fort sympathique. Service au top !!!!!"

Posté le 30/08/2022 à 04:36
Avis de : juliany.u.
Note de : 5 / 5

"J'aime bcp ils sont très aimant envers mes chats"

Posté le 16/12/2022 à 18:21
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Clinique vétérinaire au top, prennent le temps, ce n’est pas l’usine, et d’une gentillesse ! Je recommande"

Posté le 19/01/2023 à 10:50
Avis de : Sion..
Note de : 5 / 5

"Un immense merci pour tout ce que vous avez fait pour notre petit Salamèche qui est malheureusement décédé d’un arrêt cardiaque le 12 février. Merci de m’avoir laissé du temps avec lui pour lui dire au revoir même si je ne voulais pas accepter que c’était la fin je pense que vous l’aviez compris et que c’est pour cela que vous m’avez laissé autant de temps seule avec lui avant de m’expliquer le diagnostic. Il était également dans sa petite cage avec des couvertures en moumoute et je suis sure qu’il a été très rassuré d’être pris en charge par des personnes aussi gentilles dans un moment aussi stressant pour lui. Merci pour votre gentillesse, votre patience et toutes les explications que nous vous avez fournies qui nous permettront de mieux faire notre deuil."

Posté le 05/03/2023 à 10:13
Avis de : Margaux.c.
Note de : 5 / 5

"Nous avons emmené notre chiot dans la clinique vétérinaire DOMVET de la Butte aux cailles et nous n'avons pas été déçus. La vétérinaire était de bons conseils et s'est bien occupé de notre loulou pendant l'oscultation."

Posté le 07/05/2023 à 13:10
Avis de : lebel.e.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe est experte, attentionnée et à l'écoute. Au top !"

Posté le 24/05/2023 à 20:17
Avis de : Anouchka.i.
Note de : 1 / 5

"Ne répond pas aux appels quand il y a urgence."

Posté le 28/06/2023 à 14:24
Avis de : Gwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bons conseils et toujours disponibles."

Posté le 03/08/2023 à 18:42
Avis de : Bewildered-liberated.e.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour les propriétaires d'animaux et les animaux de compagnie "

Posté le 25/08/2023 à 18:34
Avis de : Marilyn.o.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire au top,à l'écoute et très douce avec les animaux. Je recommande à 100%"

Posté le 30/08/2023 à 12:19
Avis de : Nour.w.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse vétérinaire ! Humaine, de bon conseil, j'y vais les yeux fermés"

Posté le 10/09/2023 à 08:19
Avis de : Josseline.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons vétérinaires"

Posté le 21/09/2023 à 18:59
Avis de : carole..
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Bons échanges et très professionnelle. Merci"

Posté le 02/11/2023 à 16:06
Avis de : yves.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et vétos au top"

Posté le 13/11/2023 à 09:36
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent. L'équipe au top et les animaux choyés."

Posté le 06/12/2023 à 06:49
Avis de : Malik.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe à l'écoute et très rassurante."

Posté le 19/12/2023 à 18:38
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Vétérinaires très professionnels qui prennent leurs temps avec les animaux et qui aiment leurs professions"

Posté le 30/01/2024 à 10:31

Entreprises à proximité