Prise en charge de notre chat de 11 ans 1/2 en urgence ce jour : très bon accueil et prise en charge très rapide mais TRÈS déçus de la suite et surtout de la fin de la prise en charge.
On me propose une hospitalisation que nous cherchons à comprendre. On demande donc des examens à faire sur place en notre présence (notre chat étant très peureux avec les autres personnes), on fini par nous dire ok. Je préviens alors que cela peut être compliqué avec lui et on me dit que ça va aller….résultats très mauvais sans aucune issue. Nous prenons la lourde décision de le laisser partir…Un cathéter est alors posé et nous récupérons notre chat avec un gros hématome à la patte car ça avait été compliqué, on lui a fait à l’autre patte du coup, il a de l’alcool partout sur lui…, choqués de voir qu’on lui remet une dose d’anesthésiant après la première….et même pas le temps de savoir que la dose qui lui serait fatale allait lui être administrée…on nous donne un vulgaire carton de livraison sûrement pour transporter notre défunt chat, du scotch à pansements pour le fermer et je ne parle pas du règlement qu’on me réclame à peine terminé !
Nous ne remettons pas en cause les compétences mais la prise en charge et tout ce qui tourne autour de la mort de l’animal est à revoir. En plus d’être effondrés nous sommes choqués et avons le sentiment que notre animal n’a pas été respecté dans ses derniers moments de vie…