Urgences 24h/24 7j/7 ? Nous ne devons pas avoir la même notion d’urgences !
Pour un chien âgé de 3 ans, deja hospitalisé durant 5 jours chez eux il y a 6 mois et sans avoir eu une réponse concrète sur ce qu’avait pu avoir mon chien pour ne plus s’alimenter, ne plus boire et être en hypothermie… j’accuse le coup et récupère mon chien à nouveau sur pattes !
Aujourd’hui mon chien ne s’alimente plus et ne boit plus depuis 3 jours, après avoir pris un premier avis dans ma clinique habituelle hier car sachant pertinemment qu’ici on ne me trouverait pas de rdv, je decide quand même ce jour au vu de la non amélioration voir la dégradation de ce dernier je décide d’appeler (puisqu’on m’avait déjà fait la remarque il y a 6 mois qu’on ne pouvait pas se rendre chez eux sans prévenir car dans mon cas il ne s’agissait pas d’une urgence, d’où le fait qu’il ait été hospitalisé suite à sa consultation) on me répond sèchement par téléphone « pas de rdv disponible aujourd’hui ni samedi » car vous comprenez l’urgentiste prévu ce jour est absent !! LE COMBLE pour des urgences vétérinaire, vous ne trouvez pas ?
Il serait intéressant de revoir les différents cas dit « urgents » car un chien qui ne s’alimente plus et ne s’hydrate plus, pour moi il s’agit d’une urgence !