Clinique vétérinaire Secovet

📌 1B Rue Jean Baptiste Lully, 42230 Roche-la-Molière

4.6 / 5
(156 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:30–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:30–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:30–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:30–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:30–19:00
  • Samedi 08:30–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire Clinique vétérinaire Secovet qui se situe au 1B Rue Jean Baptiste Lully, 42230 Roche-la-Molière (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.90.42.31
Site web : vetorino.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : winnie.�.
Note de : 5 / 5

"Très professionnels & à l écoute des animaux"

Posté le 02/08/2017 à 12:20
Avis de : Lili42..
Note de : 4 / 5

"Tout le monde est très gentils et à l écoute ."

Posté le 07/01/2018 à 20:18
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil.🐢"

Posté le 19/02/2018 à 08:05
Avis de : Émilie.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai respect et amour de l'animal"

Posté le 15/03/2018 à 06:28
Avis de : Celine.h.
Note de : 5 / 5

"Professionnels à l'écoute et disponible en plus d'être compétent je le recommande vivement"

Posté le 11/07/2018 à 15:46
Avis de : Julian..
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très compétent"

Posté le 13/07/2018 à 15:53
Avis de : FLO.R.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa vous trouve un rdv le jour même en cas d urgence. Tarifs très abordables ce qui est très rare dans le monde des cabinets vétérinaires."

Posté le 27/09/2018 à 08:09
Avis de : Seaufi..
Note de : 5 / 5

"Très arrageant et professionnels"

Posté le 18/11/2018 à 12:40
Avis de : azdinho..
Note de : 4 / 5

"Très bien, à l écoute et professionnel👍"

Posté le 09/01/2019 à 12:25
Avis de : ingrid.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire aucune attente"

Posté le 30/05/2019 à 07:28
Avis de : Marilyne.i.
Note de : 3 / 5

"Gentil"

Posté le 09/08/2019 à 09:54
Avis de : Fabien.e.
Note de : 1 / 5

"Tres chère pas le matériel nécessaire pour les échos nous envoie chez leur collègue du chambon feugerolles pour repayer encore une consultation perso je n'y retourne plus mes voisins de roche la Molière m'avait prévenu !"

Posté le 09/10/2019 à 03:44
Avis de : le_cambodgain..
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire très a l écoute"

Posté le 21/10/2019 à 07:42
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très compétent donne de très bons conseils"

Posté le 17/12/2019 à 19:54
Avis de : frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon véto"

Posté le 28/12/2019 à 08:18
Avis de : Florence.o.
Note de : 4 / 5

"Parking à côté bon accueil"

Posté le 31/12/2019 à 12:55
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Excellents vétérinaires tous les 2 ! Très consciencieux et avec de très bons conseils !"

Posté le 03/01/2020 à 19:09
Avis de : Rose.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait toujours à l ecoute"

Posté le 04/01/2020 à 14:10
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 4 / 5

"M Rabeirin est un très bon vétérinaire à l écoute je suis cliente depuis 11 ans jamais déçu je vous le recommande."

Posté le 14/01/2020 à 13:57
Avis de : Willy.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil général. Vétérinaires ultra accessibles et sympathiques. Je les recommande pour leur professionnalisme. Merci pour Aurus."

Posté le 23/01/2020 à 21:19
Avis de : elodie.r.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire et assistante très agréables. Ont le sens du service"

Posté le 20/02/2020 à 20:26
Avis de : Roger.v.
Note de : 5 / 5

"Super. Bon accueil. Personnel super."

Posté le 25/02/2020 à 22:09
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons cabinets vétérinaires"

Posté le 10/03/2020 à 15:30
Avis de : Jimmy.a.
Note de : 1 / 5

"Énormément mal gracieux au téléphone 2 appels pour renseignements deux fois remballé comme un mal propre"

Posté le 28/04/2020 à 14:00
Avis de : delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne changerai de veterinaire pour rien au monde ils sont a l'ecoute humain Et ils ont sauvé minette merci"

Posté le 02/06/2020 à 13:50
Avis de : we.a.
Note de : 5 / 5

"Compétence, professionnalisme et énormément de douceur avec les animaux. Je recherchais un bon vétérinaire, là je l'ai trouvé, M. Rabeyrin et son équipe sont vraiment très bien, toujours à l'écoute et en cas d'urgence aucun souci ils vous trouvent toujours un moment entre deux rendez-vous. Une vraie clinique en somme. Je recommande vivement."

Posté le 03/06/2020 à 12:48
Avis de : ANNE.A.
Note de : 5 / 5

"Grâce à leur professionnalisme, ils ont sauvé mon chien atteint d'une maladie auto-immune"

Posté le 13/06/2020 à 18:05
Avis de : denise.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil compétences disponibilité. Deux vétérinaires exceptionnels. Je leur suis fidèle depuis des années. Ils contribuent à l'évolution de notre planète."

Posté le 02/07/2020 à 11:06
Avis de : KALAMIAN.e.
Note de : 5 / 5

"Très compétent, un bon accueil et ils ont très bien soigné notre chien."

Posté le 09/08/2020 à 17:55
Avis de : Guy.c.
Note de : 5 / 5

"C'est un très bon cabinet. Vétérinaires à l'écoute. De bons conseils au téléphone. Nous y faisons suivre nos animaux depuis très longtemps."

Posté le 09/09/2020 à 14:13
Avis de : dK.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil"

Posté le 11/11/2020 à 19:30
Avis de : Marlène.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne clinique vétérinaire, bien reçus aussi bien par l'assistante vétérinaire que les 2 vétérinaires auxquels j'ai eu à faire."

Posté le 28/01/2021 à 09:14
Avis de : phène.h.
Note de : 5 / 5

"Veterinaire très patiente et a l'écoute . A su me prodiguer de très bons conseils pour les soins de mes chats ."

Posté le 08/02/2021 à 23:17
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Nous faisons une heure de route pour aller dans ce cabinet alors que nous avons des vetos chez nous! pour rien au monde nous ne changerons de veterinaire. Merci pour Alphonse,pour la troisième fois vous l'avez sauvé !"

Posté le 14/02/2021 à 12:31
Avis de : Georges.o.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très compétant et très sympathique"

Posté le 25/03/2021 à 14:23
Avis de : Norbert.i.
Note de : 4 / 5

"Un lot de professionnels regroupé : Dentiste, vétérinaire, psychologue, sophrologue.."

Posté le 30/03/2021 à 07:59
Avis de : betty.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire qui aime vraiment les animaux et qui en plus aime expliquer aux propriétaires les pathologies. Merci sincèrement pour ce que vous avez fait pour moi petit garçon."

Posté le 11/05/2021 à 07:49
Avis de : alice.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon vétérinaire"

Posté le 21/05/2021 à 16:28
Avis de : Alban.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. On a été cherché des vermifuges pour nos chiens, on a été bien conseillé. L'espace est climatisé, agréable pour nos boules de pois qui ont chaud en cette période de canicule. Tout semble propre également et calme."

Posté le 18/06/2021 à 15:35
Avis de : Manon.r.
Note de : 4 / 5

"Bon vétérinaire a l'écoute et attentif aux enfants soucieux de leur animal de compagnie, explique et conseil très bien"

Posté le 03/08/2021 à 22:45
Avis de : Miss.o.
Note de : 5 / 5

"Super toujours disponibles très pro équipe souriante je recommande"

Posté le 01/09/2021 à 10:27
Avis de : Phénicia.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil , empathique et professionnel . Toutes les informations ont été données pour la stérilisation de mon chat . J'ai apprécié de pouvoir le récupérer dès son réveil, sur les conseils de l'équipe, pour le moins de stress possible. Procédure simple , pas de vente forcée et tarifs dans la moyenne avec un seul rendez vous . Merci"

Posté le 11/09/2021 à 19:49
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Clinique vétérinaire au top. Je les conseille fortement"

Posté le 20/09/2021 à 06:31
Avis de : Manon.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon cabinet vétérinaire. Le personnel est très gentil, bien que peu réactif. Accrochez vous pour prendre un rendez vous par téléphone, j'ai du m'y reprendre trois fois en ayant attendu à chaque fois 20 minutes. Le docteur est très professionnel et adorable avec les animaux, on sent qu'il sait ce qu'il fait. Le tarif des consultations est très raisonnable bien que celui des médicaments est très élevé."

Posté le 01/11/2021 à 14:15
Avis de : Nanou.2.
Note de : 5 / 5

"Nos animaux de compagnie sont très bien soignés"

Posté le 06/11/2021 à 15:10
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Agreablement surpris de voir qu'il existe encore des professionnels de santé animal honnêtes et passionnés par leur métier. J'ai appelé en urgence car mon chat bidule avait une grosse infections urinaire. J'ai eu un rdv rapidement et la consultation que j'ai eu était parfaite. Avec très bons conseils. La vétérinaire qui c'est occupée de mon chat était très douce et pro. Autre point positif, vous avez fait le nécessaire sans rajouter des actes pour faire grimper la note comme certains le font. Je ne peux que vous recommander, et je reviendrais vous voir si besoin avec confiance."

Posté le 20/11/2021 à 10:36
Avis de : aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"J adore cette clinic mes chiens ne sont pas stresser labas et du personnel super"

Posté le 17/01/2022 à 14:42
Avis de : Christinne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien bon vétérinaire"

Posté le 05/02/2022 à 15:51
Avis de : Vero.U.
Note de : 5 / 5

"Les vétérinaires sont très compétents et prennent le temps de bien expliquer. De plus Ils ne proposent que des soins nécessaires. Je recommande"

Posté le 15/02/2022 à 10:28
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Très professionnel. A l'écoute et disponible"

Posté le 25/03/2022 à 19:10
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait je suis client depuis dès années vous pouvez y aller en confiance"

Posté le 29/03/2022 à 13:46
Avis de : N.ROBERT..
Note de : 5 / 5

"Merci encore à toute l'équipe pour Aurus vous êtes formidables. Mr Robert A. Girinon"

Posté le 07/04/2022 à 20:18
Avis de : linette.2.
Note de : 5 / 5

"Aux petits soins pour mes animaux."

Posté le 28/05/2022 à 09:27
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge de l animal"

Posté le 02/06/2022 à 05:44
Avis de : Angelina.i.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire au top !"

Posté le 08/06/2022 à 08:26
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaires très compétents et professionnels, pleins de bons conseils pour mon chaton, très doux avec les animaux, je recommande à 100%."

Posté le 30/06/2022 à 15:42
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire"

Posté le 29/07/2022 à 13:50
Avis de : delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Petite clinique au service du bien être animal Professionnels et bonne communication"

Posté le 06/09/2022 à 17:50
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil personnel très agréable et compétant"

Posté le 28/10/2022 à 08:48
Avis de : jolala13.o.
Note de : 5 / 5

"Le docteur est vraiment très compétent et humain, il a été d une grande aide dans un moment compliqué et nous le remercions."

Posté le 01/11/2022 à 09:56
Avis de : RAGUSA.i.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge de notre animal à 100% avec une gentillesse pour sécuriser notre chat"

Posté le 16/11/2022 à 12:46
Avis de : marie.d.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 24/05/2023 à 16:43
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique avec 2 bons vétérinaires à votre écoute. J y amène mes chiens depuis des années."

Posté le 07/07/2023 à 03:33
Avis de : Raijin.2.
Note de : 5 / 5

"Au top praticien doux et attentionné. Je recommande."

Posté le 12/07/2023 à 14:52
Avis de : v.u.
Note de : 1 / 5

"Une honte . Vétérinaire à fuir . Ne pense qu'à l'argent...."

Posté le 28/07/2023 à 10:39
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaires très pro et humains. Merci pour votre investissement auprès de nos animaux de compagnie."

Posté le 29/07/2023 à 16:57
Avis de : William..
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique avec des vétérinaires et secrétaires très compétents et agréables. Le Dr Lima suit nos chiens depuis 10 ans et nous sommes pleinement satisfaits de son professionnalisme. Nous recommandons."

Posté le 08/09/2023 à 08:49
Avis de : Murielle.o.
Note de : 5 / 5

"Les vétérinaires et le secrétariat sont très aimables. Doux avec les animaux et rassurent les propriétaires. Je recommande cette clinique."

Posté le 09/10/2023 à 14:45
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil notre minette a très bien été prise en charge merci beaucoup"

Posté le 10/10/2023 à 10:47
Avis de : Nanie..
Note de : 5 / 5

"Monsieur Rabeyrin est notre vétérinaire depuis fes années,très compétent ."

Posté le 22/10/2023 à 05:43
Avis de : CM1CM2.�.
Note de : 5 / 5

"Mon patou est siigné par l'une des vétérinaires. Accueil des plus sympa et extrêmement compétente : ce chien étant une tête de bois, la dernière fois elle l'a soigné.... Sur le parking car il ne voulait pas entrer !!!"

Posté le 25/10/2023 à 10:38
Avis de : chafik.o.
Note de : 5 / 5

"Personne agréable est très professionnel ! Merci"

Posté le 25/10/2023 à 16:56
Avis de : sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Super veto je recommande a 100% aimable gentil et compétent merci a vous"

Posté le 10/11/2023 à 22:28
Avis de : Djamila.z.
Note de : 5 / 5

"Accueil, conseils et gentillesse ! Merci"

Posté le 15/12/2023 à 04:17
Avis de : Christophe.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Bon conseils super"

Posté le 16/12/2023 à 19:55
Avis de : Christine...
Note de : 5 / 5

"Un très bon cabinet vétérinaire où tout le monde est vraiment très sympathique ! Le docteur Lima est merveilleuse avec les chats. Ma minette lui a même fait un câlin !!"

Posté le 09/01/2024 à 10:09
Avis de : Ludovic.i.
Note de : 4 / 5

"Super accueil, très professionnel"

Posté le 06/02/2024 à 10:54
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique où les vétérinaires prennent leur temps avec les animaux, on se sent réellement écouté et épaulé !"

Posté le 07/02/2024 à 17:17
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire s'impliquant à 100% Conseils pertinents, explications claires. Suivi hors et post consultation(s) Je recommande !"

Posté le 20/02/2024 à 15:34
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Premier rdv je suis vraiment enchantée de l'accueil de la secrétaire et le vétérinaire est d'une extrême gentillesse et plein de douceur il est très professionnel et de bons conseils"

Posté le 02/03/2024 à 11:48
Avis de : francois.o.
Note de : 5 / 5

"Ils sont adorables..."

Posté le 05/05/2024 à 09:38
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Vétos au top...assistantes souriantes et disponibles"

Posté le 12/05/2024 à 07:12

Entreprises à proximité