Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:30, 14:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire Clinique veterinaire Gatto Rosso qui se situe au 177 Av. de la Grande Ourse, 97434 Saint-Paul (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les meilleures vétérinaires que je connaisse Le Dr Sophie Mignolini et toute son équipe sont à la fois professionnelles, efficaces et d'une honnêteté remarquable. Sans parler de la gentillesse avec laquelle on est toujours reçus. Jamais on ne vous suggérera dans cette clinique une opération inutile pour alourdir la note."
Posté le 09/02/2018 à 21:21"Accueil et soin parfait. veto à l ecoute et très professionnel."
Posté le 28/02/2019 à 13:53"Accueil, gentillesse, professionnalisme, tout y est. Y aller les yeux fermés."
Posté le 04/07/2019 à 18:01"La compétence et l'amour des animaux, Sophie est une vétérinaire exceptionnelle"
Posté le 24/07/2019 à 13:03"Une des meilleures clinique de la réunion .... veto super sympa et qui aime vraiment les animaux.."
Posté le 17/12/2019 à 17:22"Toujours au top avec nos animaux et tellement gentil. merci"
Posté le 31/01/2020 à 18:46"Professionnalisme, sens de l'écoute, douceur et un amour manifeste pour nos animaux de compagnie (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les vétérinaires...). Il s'agit du premier cabinet vétérinaire chez qui j'amène mes 2 chiens et mon chat en pleine confiance... Merci infiniment."
Posté le 01/03/2020 à 11:11"Sophie est une vétérinaire passionnée et très compétente. Je la recommande les yeux fermés !"
Posté le 04/03/2020 à 05:42"Très bon accueil"
Posté le 07/03/2020 à 20:52"Je ne peux que recommander"
Posté le 16/03/2020 à 13:16"Excellent service"
Posté le 19/03/2020 à 13:25"Très bon vétérinaire accueillant et pro."
Posté le 27/07/2020 à 13:14"Très gentille et explique très bien le traitement a donner. Super vétérinaire."
Posté le 07/09/2020 à 13:14"Au top. Les vétérinaires aiment les animaux et cela se voit car ils prennent le temps de bien s’occuper d'eux avec beaucoup de douceur."
Posté le 30/09/2020 à 03:24"Excellente clinique vétérinaire"
Posté le 14/12/2020 à 05:52"Toujours disponibles et agréables. Fiables"
Posté le 21/01/2021 à 01:29"Prise en charge rapide et l'animal prime encore sur le financier 👍"
Posté le 27/02/2021 à 05:02" Haut "
Posté le 04/03/2021 à 11:49"Au top! des assistantes au vétérinaire tout le monde est au petit soin pour les animaux comme pour leur maître , je recommande vivement !"
Posté le 17/05/2021 à 05:46"Une équipe au top, super gentilles et efficaces"
Posté le 24/05/2021 à 06:53"Très bon accueil. Une équipe.arrangeante qui fait tout pour le bien être des animaux. Ils ont toute notre confiance pour nos poilus.merci à vous."
Posté le 12/06/2021 à 11:08"Très compétente et gentille, attentive. On peut y acheter des croquettes de toutes marques, et les produits para-veterinaires habituels On voit qu'ils aiment profondément les animaux"
Posté le 25/06/2021 à 03:54"Très bien"
Posté le 15/07/2021 à 06:40"une belle équipe et une super veto, très professionnelle."
Posté le 21/07/2021 à 07:33"Excellent cabinet !!! Super veto"
Posté le 21/08/2021 à 07:48"Très bon véto à l’écoute"
Posté le 01/09/2021 à 10:39"Accueil excellent, les vétérinaires excellents également"
Posté le 07/09/2021 à 13:10"Excellent vétérinaire"
Posté le 23/09/2021 à 06:49"Une clinique aux services des animaux , à l'écoute des maîtres et de ceux qui trouvent un animal blessé. J'ai été vraiment touché par leur humanité. Ils savent pourquoi ils ont choisi ce métier et prennent le temps de vous écouter, de vous aiguiller vers les bonnes solutions . Merci."
Posté le 01/10/2021 à 10:09"accueil et disponibilité en fo action des urgences: excellent"
Posté le 25/10/2021 à 18:28"Très professionnel"
Posté le 01/01/2022 à 05:29"Nous sommes allés pour le contrôle annuel de notre petit chat. La vétérinaire était vraiment super ! Passionnée et très gentille. Je recommande."
Posté le 13/01/2022 à 11:27"De la disponibilité et de la patience. Une équipe à l'écoute des animaux. Merci 😺"
Posté le 17/03/2022 à 20:46"L amour de soigner les animaux ..."
Posté le 24/03/2022 à 10:01"Mon petit Hudson est entre de bonnes mains 🥰"
Posté le 09/06/2022 à 13:34"Vétérinaires très gentilles, douces et attentionnées avec les animaux, à l'écoute et de très bons conseils. Je recommande"
Posté le 11/06/2022 à 11:01"Super vétérinaire, je recommande. Sophie est vraiment au top, les autres aussi d ailleurs."
Posté le 24/06/2022 à 11:19"Très pro et accueillant"
Posté le 05/08/2022 à 10:59"Une équipe formidable attentionnée et d’une gentillesse et écoute dans des moments douloureux Merci à vous"
Posté le 19/08/2022 à 10:57"Accueil exceptionnel, personnel compétent et à l'écoute. On sent une réelle empathie pour nos amis les bêtes. Pour moi le meilleur suivi vétérinaire de toute la zone. Continuez comme cela !"
Posté le 04/09/2022 à 15:33"Très pro, très agréable, très rassurant"
Posté le 23/09/2022 à 05:33"J'habite St Pierre, mais je me déplace toujours avec plaisir pour mes animaux à la clinique du Gatto Rosso, Sophie est parfaite, pleine d'humanité, dans certains moments on en a vraiment besoin! L'équipe est toujours aimable et accueillante, c'est une clinique au top!"
Posté le 20/11/2022 à 08:15"La meilleure clinique vétérinaire que l’on connaisse. Les 3 vétos et les assistantes vétos sont hyper pro, douces et gentilles. Elles aiment les animaux et ça se ressent dès l’accueil, en tâchant de toujours nous rassurer et de nous expliquer clairement la situation, le tout en nous laissant toujours le choix face aux coûts des examens. L’équipe est top ♥️"
Posté le 26/01/2023 à 18:33"Très bonne clinique, super accueil. Rapide, efficace, propre. Je recommande sans hésiter."
Posté le 17/03/2023 à 11:43"Une équipe plein d'empathie, sérieuse Je recommande a 100% ."
Posté le 30/03/2023 à 03:59"Une superbe équipe chaleureuse, réactive, compétente et bienveillante"
Posté le 19/06/2023 à 14:39"Sophie excellente vétérinaire, très à l'écoute."
Posté le 12/07/2023 à 04:24"Très bon accueil"
Posté le 14/08/2023 à 05:24"Très Bon accueil, bien conseillé. Merci"
Posté le 04/09/2023 à 16:39"Disponibles, à l'écoute et très respectueux. Allez-y sans hésiter !"
Posté le 17/10/2023 à 00:16"Accueil sympathique, de la bienveillance de la part du personnel. Très bonne prise en charge des animaux. Au top!"
Posté le 19/02/2024 à 04:07"Madame Schleich est très à l’écoute et très professionnelle, je recommande !"
Posté le 01/03/2024 à 16:23Entreprises à proximité