Clinique Vétérinaire du Dr Cambruzzi Yvan

📌 19 Av. de la Marionnais, 35131 Chartres-de-Bretagne

4.6 / 5
(147 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire Clinique Vétérinaire du Dr Cambruzzi Yvan qui se situe au 19 Av. de la Marionnais, 35131 Chartres-de-Bretagne (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Au top vétérinaire qui est à votre écoute et à celle de vos animaux."

Téléphone : 02.99.41.23.42

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pauline.e.
Note de : 4 / 5

"Super veterinaire proche des animaux je recommande !!"

Posté le 14/10/2016 à 15:54
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire très agréable. Très gentil avec les animaux. A l'écoute"

Posté le 16/12/2016 à 16:11
Avis de : Aurélie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire, très disponible et efficace."

Posté le 18/04/2017 à 13:56
Avis de : fablet.h.
Note de : 5 / 5

"accessible et toujours disponible pour les urgence animalier"

Posté le 01/05/2017 à 13:20
Avis de : Clo19..
Note de : 5 / 5

"Très professionnel agréable proche des animaux de bons conseils je recommande largement monsieur Cambruzzi."

Posté le 29/05/2017 à 10:28
Avis de : alvina.i.
Note de : 5 / 5

"Première visite hier à la clinique pour Ma chienne je suis vraiment satisfaite de l accueil de la relation qu'elles ont eux avec Ma chienne donne de très très bon conseils et vraiment à l'écoute. Je recommande ! 🙂"

Posté le 28/09/2017 à 05:55
Avis de : belle.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 19/01/2018 à 06:55
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire de mon chat, chien, lapin et d'un chat que j'ai en garde. Très professionnel, prévenant et patient avec les animaux. Tout comme les assistantes du vétérinaire, toujours de bons conseils pour nos amis à 4 pattes."

Posté le 14/02/2018 à 20:24
Avis de : Carina.E.
Note de : 5 / 5

"Equipe au top toujours super agréable et vraiment pro... Vos animaux sont soignés avec tendresse et vous êtes sûr que tout sera fait avec le plus grand professionnalisme..."

Posté le 16/02/2018 à 07:29
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Très très bon vétérinaire"

Posté le 19/02/2018 à 08:31
Avis de : valery.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 17/06/2018 à 19:37
Avis de : Christopher.u.
Note de : 5 / 5

"Bon vétérinaire, très professionnel."

Posté le 18/06/2018 à 06:14
Avis de : Plormel.y.
Note de : 5 / 5

"Cabinet où tout le monde a autant de chagrin que vous, lorsque vous devez prendre des décisions,ma chienne va très doucement maintenant vers ses 18 ans, et toujours la même écoute, merci pour nos amis les animaux"

Posté le 24/08/2018 à 12:28
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Super vétérinaire arrangeant je lui est offert un diplôme quand il a sauvé ma chienne et il la toujours dans son bureau très touchée"

Posté le 29/08/2018 à 13:23
Avis de : eveillard.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 30/08/2018 à 20:05
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet, personnel accueillant et competant"

Posté le 09/10/2018 à 10:40
Avis de : solo.o.
Note de : 5 / 5

"Très pro rien à dire"

Posté le 06/12/2018 à 17:13
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Mieux c est pas possible !!!!humain avec une vraie vocation !"

Posté le 09/03/2019 à 08:06
Avis de : pralineebeyne..
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire je le recommande"

Posté le 12/04/2019 à 10:00
Avis de : anne..
Note de : 5 / 5

"Un super vétérinaire !"

Posté le 02/06/2019 à 13:59
Avis de : lenaic.r.
Note de : 5 / 5

"Il sont super, plein de bon conseil , Avec des prix raisonnable."

Posté le 20/07/2019 à 09:54
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Très gentil personnel."

Posté le 20/08/2019 à 17:36
Avis de : mickael.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et veto très sympathique"

Posté le 07/09/2019 à 23:32
Avis de : michel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très bon soin."

Posté le 16/11/2019 à 22:47
Avis de : Mathiew.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bons conseils"

Posté le 27/11/2019 à 09:27
Avis de : Kiki.o.
Note de : 5 / 5

"Vétérinaire sympathique, à l'écoute des maîtres 🤣 délicat avec les animaux"

Posté le 20/12/2019 à 16:40
Avis de : Mary.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait , comme toujours"

Posté le 01/01/2020 à 13:24
Avis de : Micaela.i.
Note de : 5 / 5

"Le cabinet est facile d'accès, un hall d'entrée sympatique, le vétérinaire est consciencieux, il explique avec beaucoup de patience. La secrétaire est aussi très sympathique au tel, un excellent point pour la clientèle."

Posté le 07/01/2020 à 17:51
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Rdv rapide. Très bon contact. Aime son métier ...et nos petites bêtes"

Posté le 14/01/2020 à 16:18
Avis de : Philippe.p.
Note de : 5 / 5

"Excellents vétérinaires, remarquablement assistés, alliant compétence chirurgicale, connaissance et amour des animaux, je recommande particulièrement ce cabinet."

Posté le 05/02/2020 à 17:41
Avis de : Solal.M.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, amour des animaux et compétence ! Merci pour les soins prodigués à notre sharpei Pilka (soins généraux et actes chirurgicaux). Equipe très accueillante. Locaux fonctionnels et modernes. Je recommande sans aucune hésitation 😊👍🐾"

Posté le 14/02/2020 à 14:44
Avis de : hubert.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des soins effectués sur mes chien depuis plus de 4 ans ,prix des consultations et actes raisonnables.je conseille."

Posté le 11/04/2020 à 17:51
Avis de : Sraalantika29.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet vétérinaire. Prend beaucoup de temps a bien expliquer et donner de bon conseil on voit bien que ce n'est pas une usine a faire du fric super avec les animaux je recommande vivement ce cabinet"

Posté le 26/06/2020 à 15:53
Avis de : annie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et conseil"

Posté le 23/07/2020 à 07:20
Avis de : Mag.i.
Note de : 5 / 5

"Au top vétérinaire qui est à votre écoute et à celle de vos animaux. Pas la juste pour l'argent mais le bien être animal"

Posté le 21/08/2020 à 06:59
Avis de : Panda.m.
Note de : 1 / 5

"Les personnes à l'accueil sont très simpas . MAIS le VÉTÉRINAIRE est brusque avec les animaux , fait son travail à contre coeur et m'a clairement fait comprendre qu'il n'aimait pas son métier ni le animaux . A FUIR pour le bien être de votre animal !"

Posté le 07/09/2020 à 13:47
Avis de : Damien.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien toujours à l attente ci problème il s occupe très bien de mes chiens spitz nain"

Posté le 07/10/2020 à 15:53
Avis de : Françoise.r.
Note de : 5 / 5

"Bon vétérinaire, rassurant."

Posté le 29/10/2020 à 18:15
Avis de : Morgane.�.
Note de : 5 / 5

"Bonne accessibilité, très a l'écoute des animaux. Très bon vétérinaire. Assistante super."

Posté le 19/11/2020 à 15:43
Avis de : catherine.O.
Note de : 4 / 5

"Le suivi de mes animaux est assuré par le Dr cambuzzi depuis plus de 15 ans.je vous le recommande."

Posté le 30/11/2020 à 15:44
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ce cabinet. Vétérinaire totalement incompétent Aucun examen de pratiqué alors qu'il n'y avait personne au cabinet. Pas du tout pris en conscience l'état d'urgence de notre chienne. Appel à l'aide le lundi...... Assistante vétérinaire soit disant totalement méprisante au téléphone... Donc refus de donner un rdv. Depuis hier nous pleurons la mort de notre petite bête sans savoir pourquoi elle nous a quitté si vite. Que ce vétérinaire arrête d' exercer et que cette assistante change de métier"

Posté le 30/12/2020 à 09:02
Avis de : Suzelle.a.
Note de : 1 / 5

"Soins peu performants Très mauvaise évaluation de la maladie, lors de la 1ère consultation... Travail bâclé Je ne recommande pas Refus de re-consultation par la personne mal aimable à l'accueil, infantilisation.. pas accessible alors que s'il y a demande, il y a une bonne raison Ce qui a amené la petite chienne aux urgences veterinaire où elle est malheureusement décédée dans la nuit à presque 14 ans Nous ne remercions absolument pas cette clinique Le deuil est plus douloureux Car nous estimons tous qu'elle a été mal soignée"

Posté le 28/01/2021 à 18:49
Avis de : vanessa.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce vétérinaire, très disponible pour mon chat quand il ne va pas bien. Ne cherche pas à faire de la vente complémentaire ou des examens superflus. Très professionnel."

Posté le 06/03/2021 à 18:42
Avis de : Ablia.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire. Équipe accueillante et sympathique, vétérinaire aimable, rassurant, ne fait pas l'entretien à la va-vite et ne bringuebale pas les animaux comme des paquets à traiter. Vraiment attentionné. Ne cherche pas à vendre des produits/examens supplémentaires. Très disponible. Bref, la perfection :)"

Posté le 18/03/2021 à 10:59
Avis de : Mélanie.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon cabinet vétérinaire, le personnel est disponible, apporte de très bons conseils et rassure lorsque cela est nécessaire. De plus, les tarifs sont tout à fait corrects. Je recommande vivement !"

Posté le 31/03/2021 à 12:39
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique Tres bons Conseils"

Posté le 06/05/2021 à 17:25
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Vaccination et visite de l animal complète oreilles poumon coeur tout est contrôlé"

Posté le 12/05/2021 à 15:38
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Une assistante qui aime son métier et de bon conseil"

Posté le 18/08/2021 à 16:25
Avis de : kevin.a.
Note de : 5 / 5

"J y suis allé pour les vaccins de ma petite Rottweiler de 3 moi tout c bien passé .. accueil gentil et souriante. Le véto fait bien son job .."

Posté le 27/08/2021 à 10:41
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge Vétérinaire sympathique et compétent Je le conseille très fortement"

Posté le 04/09/2021 à 21:16
Avis de : Maël.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent véto qui suit nos 2 chats depuis 1an en lequel nous avons totalement confiance ma compagne et moi. Répond aux questions, donne des conseils et on voit qu'il ne cherche pas à faire du chiffre. Les assistantes vétérinaires sont également très bien et apportent de bons conseils sur les traitements types anti-puces/anti-tiques, la nourriture etc."

Posté le 09/10/2021 à 12:08
Avis de : Océane.o.
Note de : 5 / 5

"La vétérinaire est tres patiente et chaleureuse avec les chats, elle fait en sorte qu'ils soient contraints le moins possible et aussi à l'aise que possible. Tres professionnelle envers les maitres également, dans ses explications et conseils notamment. Aussi, le cabinet est à l'écoute du budget des maitres, ce qui est fort appréciable. Je recommande !"

Posté le 13/10/2021 à 13:28
Avis de : Regine.l.
Note de : 5 / 5

"Bon professionnel"

Posté le 02/11/2021 à 20:24
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire qui a bien su s'occuper de notre chat Sammy, il est très à l'écoute; un grand merci également à l'assistante vétérinaire"

Posté le 16/11/2021 à 11:22
Avis de : Nadia.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire"

Posté le 21/11/2021 à 09:42
Avis de : Lilian.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent vétérinaire"

Posté le 28/11/2021 à 12:00
Avis de : Valerie.a.
Note de : 2 / 5

"Vétérinaire compétant, dommage que la disponibilité et le sourire de l assistante soient coincés."

Posté le 06/12/2021 à 08:05
Avis de : Anaé.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement. En effet, le vétérinaire est très compétent, gentil avec les animaux et sa clientèle. Je conseille très fortement cet établissement"

Posté le 11/12/2021 à 22:02
Avis de : Red..
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 05/11/2022 à 22:45
Avis de : Angelique.r.
Note de : 1 / 5

"Il y a un moment que j’aurais dû publier cet avis je ne le fais qu’aujourd’hui A FUIR ne travaille que pour l’argent sans aucune compassion pour nos boules de poils"

Posté le 11/11/2022 à 08:32
Avis de : stephanie..
Note de : 5 / 5

"Mes chats sont suivis depuis plus de 10 ans par ce vétérinaire. Il est très à l écoute avec les maîtres et très doux avec ses patients poilus. Je l apprécié beaucoup."

Posté le 14/11/2022 à 12:56
Avis de : Samantha.e.
Note de : 1 / 5

"Si j’avais écouté Mr Cambruzzi,mon chien ne serait plus la depuis bientôt 3 mois, a cause d’un diagnostic fait dans la précipitation (en 10min) lors d’une journée ou il avait trop de RDVs! Sa solution était de l’euthanasier, il n’y avait je cite « aucuns espoirs ». Vraiment décevant d’entendre cela! Il y a maintenant 8 semaines mon chien a été opéré par une clinique rennaise que je remercie et il est en vie dans de bonnes conditions, je suis fière de l’avoir sauvé et d’avoir pu prolonger sa vie et surtout dans de bonnes conditions pour lui, ce qui est le plus important pour moi ! Attention a cette clinique ! Je ne pensais pas dire ça un jour !"

Posté le 26/12/2022 à 20:43
Avis de : Nadine.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire"

Posté le 09/01/2023 à 15:42
Avis de : Muriel.n.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueillant et serviable Je sais que mon Simba est toujours bien pris en charge par le vétérinaire et ses secrétaires sont adorables Merci à eux"

Posté le 22/04/2023 à 13:34
Avis de : Aurore.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 26/04/2023 à 16:52
Avis de : martine.R.
Note de : 5 / 5

"Nous apprécions particulièrement Docteur Cambruzzi pour ses explications claires et précises."

Posté le 21/06/2023 à 20:24
Avis de : Céline.E.
Note de : 1 / 5

"Mordue par un lévrier le huit août, le propriétaire du chien vous l'a amené et voulait me faire payer sa facture. Hors, ce lévrier n'est jamais en laisse, il a approché mon chien et m'a mordue très violemment. J'ai plus de dix jours d'ITT. Vous avez dit à ce propriétaire que ma responsabilité civile pouvait être activée. Hors il est de votre devoir et vous êtes dans l'obligation de déclarer que ce chien a mordu et non ce n'est pas ma responsabilité civile mais celle du détenteur du lévrier qui est engagée. J'espère que les démarches obligatoires ont été depuis effectuées."

Posté le 11/08/2023 à 16:16
Avis de : Therese.e.
Note de : 5 / 5

"Docteur et assistante très à l'écoute.. Je vous recommande ce cabinet"

Posté le 24/08/2023 à 14:07
Avis de : Nono_footy..
Note de : 5 / 5

"Très bon vétérinaire A l'écoute"

Posté le 08/09/2023 à 03:46
Avis de : charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Veterinaire a l ecoute et sympathique, (toute l equipe d ailleurs) je recommande"

Posté le 06/10/2023 à 05:50
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon veto,"

Posté le 18/10/2023 à 06:37
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon veterinaire et à l écoute je recommande"

Posté le 09/11/2023 à 12:44
Avis de : Leonie.y.
Note de : 5 / 5

"Toujours de très bon conseil et à l'écoute et chaque année un petit rappel pour les vaccins c'est top 👍"

Posté le 27/11/2023 à 18:11
Avis de : Mélody.t.
Note de : 5 / 5

"Mon chat est suivi depuis sa naissance et il est toujours bien soigné. Le docteur et les assistantes sont toujours de très bons conseils et agréable."

Posté le 14/12/2023 à 15:58
Avis de : francois.p.
Note de : 1 / 5

"Appel pour ma petite chatte qui depuis 2 semaines se gratte pas mal et j'ai l'impression qu'elle a des croûtes sur la peau. Réponse il faut la traiter contre les puces et bien sûr le produit que j'ai acheté n'est pas bon car non pris chez le véto et il faut le renouveler tous les mois. Je précise qu'elle avait des puces quand je l'ai récupéré et maintenant plus rien Madame Irma merci pour votre consultation par téléphone. C'est une clinique vétérinaire divine !!!🤬"

Posté le 17/01/2024 à 09:56
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et très bon vétérinaire"

Posté le 22/01/2024 à 17:15
Avis de : Émmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel bravo à toute l équipe"

Posté le 03/02/2024 à 17:02
Avis de : Eren.u.
Note de : 1 / 5

"Je doute honnêtement du professionnalisme de ce vétérinaire. En étant allé chez un autre vétérinaire pour un second avis, il avait un jugement bien différent et une analyse bien plus complète."

Posté le 21/03/2024 à 19:35

Entreprises à proximité