Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 15:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique vétérinaire Clinique Vétérinaire des Camaldules qui se situe au 95 Rue Raymond Poincaré, 91330 Yerres (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je connais le vétérinaire depuis 17 ans. Très bons conseils. Allez y les yeux fermés..."
Posté le 29/07/2017 à 19:22"Vétérinaires sympathiques passionnés et compétents"
Posté le 19/09/2017 à 18:24"Humain et professionnel"
Posté le 18/12/2017 à 15:44"Rendez-vous rapide, vétérinaires donnant de bons conseils. À l'écoute, respectueux des maîtres et des bêtes. Local propre, lumineux, accueillant. Bref, de vrais professionnels"
Posté le 11/01/2018 à 12:59"Bien dans l'ensemble, quoique un peu chère pas rapport aux autres Véto du coin..."
Posté le 13/01/2018 à 08:29"Accueil parfait et vétérinaire attentif et compétent"
Posté le 16/03/2018 à 18:17"Un très bon véto qui n'est pas la pour vous prendre votre argent avec des interventions inutile. Je recommande à 100%"
Posté le 05/06/2018 à 10:43"Connais bien les animaux domestiques, sais les manipuler, bon diagnostic, une grande expérience dans les soins. Enfin pour terminer, un très bon ressenti global."
Posté le 05/07/2018 à 17:24"Très bons vétérinaires"
Posté le 29/07/2018 à 04:02"Je salue le professionnalisme et le savoir du Dr Nisole et de son épouse comprtementaliste. Ils sont toujours à la pointe du progrès. Très sympathiques et agréables, le prennent le temps de nous expliquer de quoi souffre notre animal et ils sont toujours disponibles pour nous donner des conseils. Des années et des années de confiance!"
Posté le 07/09/2018 à 20:33"Un personnel compétent toujours au service et, de bons conseils"
Posté le 10/10/2018 à 23:04"Au top 👍"
Posté le 28/10/2018 à 21:56"Tres professionnelle gentils et a l'écoute"
Posté le 28/11/2018 à 08:57"Locaux a neuf. Super veto qui prend le temps avec animaux et patients. On sent les passionés."
Posté le 17/12/2018 à 17:08"Des vétérinaires à l'écoute, leurs informations sont claires et précises, nos animaux s'en trouvent bien. De plus nous bénéficions de conseils pratiques pour la vie quotidienne avec nos compagnons à 4 pattes."
Posté le 13/05/2019 à 12:26"Je leur confie la santé de mes compagnons depuis 1997, chat, chien. Avant à Valenton aujourd'hui à Yerres c'est super."
Posté le 16/05/2019 à 06:41"Des véto au top, toujours à l'écoutent et toujours disponibles. Ils sont super avec nos amis les bêtes, ils nous donnent plein de conseils, nous rassurent toujours et nous aident également à tous surmonter. 👍"
Posté le 05/06/2019 à 09:03"Des vétérinaires compétents, à notre écoute et aux des conseils avisés. Merci à eux!"
Posté le 22/06/2019 à 11:24"Très bon feeling avec les vétérinaires, grande confiance en eux et nos chiennes ont été et sont très bien soignées. 🦴🦴🦴👍👍👍"
Posté le 24/06/2019 à 11:08"Je suis client depuis des années, et j'apprécie beaucoup l'accueil et surtout les compétences ,je conseil ."
Posté le 04/07/2019 à 08:18"Supers vétérinaires très professionnels. A l'écoute des maîtres comme de leurs animaux. Je vais chez eux depuis plus de 30 ans (d'abord à Valenton, puis maintenant à Yerres) car je leur fait une entière confiance."
Posté le 07/07/2019 à 13:08"Équipe à l'écoute. Prend le temps de bien expliquer."
Posté le 14/07/2019 à 10:52"Très compétent pour mon chien un akita inu"
Posté le 06/08/2019 à 19:40"Toujours parfait"
Posté le 13/08/2019 à 06:56"Super!"
Posté le 18/09/2019 à 06:56"Vétérinaires à l écoute"
Posté le 20/09/2019 à 16:03"Très bon vétérinaire pour les lapins comme pour les chiens et chats"
Posté le 25/09/2019 à 15:41"Des vétérinaires très compétents et très sérieux"
Posté le 12/10/2019 à 08:09"Toujours très bien reçue. Le vétérinaire prend soin d'expliquer avec pédagogie et est très doux."
Posté le 12/10/2019 à 19:25"Très bonne clinique, personnels au top. Je vous recommande cette endroit."
Posté le 13/11/2019 à 12:03"Le docteur est formidable patiente à l écoute et répond à toutes les questions grâce à ses conseils ma petite a énormément progressé Elle est très compétente !!!!merci docteur"
Posté le 25/11/2019 à 22:22"Très professionnel, rendez vous pris la veille pour le le demain sans urgence pour mon chat, espace chats et chiens séparés dans la salle d'attente. Le vétérinaire très sympathique, donne de bons conseils et très à l'ecoute"
Posté le 07/12/2019 à 05:43"Génial toujours à l'écoute. Nous avons confiance et c'est important pour nous et nos compagnons à 4 pattes"
Posté le 17/12/2019 à 12:19"Toujours très accueillant et prennent très bien en charge nos amis poilus 🐕🐕"
Posté le 02/01/2020 à 13:37"A l écoute, disponible et très sympa. Je recommande."
Posté le 04/01/2020 à 15:53"Vétérinaires au top passionné des animaux docteurs à l écoute sympathiques"
Posté le 18/02/2020 à 23:30"Je n' ai JAMAIS RECONTRE un vétérinaire aussi compétent et sympathique que docteur Nisole George. Il explique très très bien Il n' est pas dans le jugement et prends soin de montrer ses gestes médicaux. Si je pouvais mettre 1000 étoiles. Depuis ma visite ma chienne n' est plus malade Merci docteur G Nisole."
Posté le 25/02/2020 à 09:29"Bons vétérinaires très professionnels"
Posté le 15/03/2020 à 17:14"Je connais les vétérinaires Mr et Me Nisole Depuis 22ans ils ont suivis et continuent à suivre mes animaux de compagnie chinchila,labrador, chats,bouldog anglais, bouldog francais. Pour moi ils ont toujours été à l écoute, de bons conseils dans l intérêt de l animal et sa qualité de vie. Ils ont toujours tenu compte de mes émotions ils sont très dévoués. Je conseille cette clinique vétérinaire ++++"
Posté le 22/05/2020 à 19:17"Je suis allé vendredi après-midi pour faire vacciner un chaton que nous avons sauvé d'une mort certaine car ce petit chaton a été trouvé dans la rue avec sa maman et 4 autres petits 2 morts une personne les a accueilli chez elle et a été obligé de donner les 2 chatons pour les aider à vivre car la maman était mal en point et en prenant en charge ce petit on l'a donc a la clinique et j'ai été reçue par Madame nisole très arrogante et très désagréable je n'ai jamais vue un tel comportement la part d'un professionnel... J'avais dejet"
Posté le 08/06/2020 à 12:09"Mme Nisole est très empathique. Merci"
Posté le 15/06/2020 à 14:24"Bon accueil, le dr Nisole me semble tout à fait compétente, elle est dans l'échange et la pédagogie, elle connaît son métier."
Posté le 18/07/2020 à 07:12"c'est un cabinet à éviter absolument surtout si votre animal est malade. Ie vétérinaire profite pour faire payer des visites sans intérêts au lieu de faire les examens nécessaires , il n'y a que l'argent qui compte pour lui quelle déception d'avoir cette d attitude commerciale au lieu d'être médicale."
Posté le 25/07/2020 à 13:10"Je suis extrêmement choquée par l avis précédent, du grand n importe quoi 😱 Ça en est risible bref.... Extrêmement competent il n y a rien a ajouter . J y vais les yeux fermés et Plume me remercie 😉"
Posté le 27/07/2020 à 17:29"Je connais ces vetos depuis 94 ou 95....sur valenton.. ils ont soigné et suivi 7 de mes chiens.. aussi bien en normal qu en urgences soir et week end.. on est satisfaits sans restrictions.. ils expliquent bien, conseillent bien.. le fric du proprio n est pas leur motivation comme d autres helas.. Le bel Hibai va aller dire bonjour à tonton et tata veto d ici qq jours, il me fait un truc chelou encore..."
Posté le 21/08/2020 à 14:19"Vétérinaire très sympathique , une belle clinique ! J'allais sur celle de Valenton avant mais depuis je vais toujours à celle Yerres qui est d'ailleurs bien mieux !"
Posté le 02/09/2020 à 15:44"Super Vétérinaires ! Je recommande a 100%. S' occupé aussi bien des chiens que des chats . Mes 4 animaux sont suivis par ses vétérinaire et c'est un choix qu'ils le restent."
Posté le 29/09/2020 à 19:29"Tres bon vétérinaire"
Posté le 25/10/2020 à 18:33"Vétérinaires au top. Tout est parfait. Ils considèrent vraiment les animaux et leurs besoins. Ils prennent le temps de tout vous expliquer y compris le bien être de l'animal. Je recommande vivement."
Posté le 27/10/2020 à 09:54"Mes vétos les yeux fermés depuis plus de 30 ans !"
Posté le 29/10/2020 à 18:00"Très bon accueil. Personne sympa et très compétente."
Posté le 02/11/2020 à 17:54"Très bon vétérinaire Il a été très gentil avec notre chiot et nous a donné beaucoup d'informations pour son éducation"
Posté le 05/11/2020 à 17:00"Très bon accueil et un véto à l écoute qui a pris le temps de partager conseils et explications. On se sent en confiance."
Posté le 06/11/2020 à 10:00"Vraiment trop bien surtout très propre cela fait 25 ans et plus .les vétérinaires sont formidables en toute situations ils soignent nos animaux avec beaucoup de gentillesse et même après leurs fin de vie ils nous conseillent formidablement cela nous rassure car c'est très important et difficile dans certaines situations merci à eux. Sincèrement leeloo hoppy Brigitte"
Posté le 30/11/2020 à 17:38"Il sont super"
Posté le 01/12/2020 à 05:36"Très bien des vétérinaires Très très pro ! Toujours aussi performants"
Posté le 21/12/2020 à 01:23"Je voyage à moto avec un chat que j'ai adopté sur la route en Turquie. J'ai vu plusieurs vétérinaires pour le soigner!! Je n'ai pas réussi à avoir de diagnostics clairs et efficaces. Il EST RESTÉ LONGTEMPS MALADE et sa santé s'est détérioré! Terrible et pénible situation !! Pire : sa vie à été mise en péril à cause de mauvais diagnostics par 3 vétérinaires. J'ai vraiment connu le DÉSESPOIR. Le problème à été réglé grâce au doctor Nisole, qui a eu une écoute juste et su prescrire les bons traitements avec la bonne méthode, dosages et temps... => car c'était devenu un cas particulier a cause de ses antécédents. Je sais a quel point nos animaux nous sont chers et nous touchent profondément pour ne pas dire éternellement. Aujourd'hui je peux dire qu'il est difficile et précieux de trouver de bons vétérinaires. J'ai trouvé une personne humaine, patiente, engagée, compréhensive et surtout PROFESSIONNELLE!! J'ai beaucoup de gratitude de l'avoir en suivit pour Baris. Merci encore! JE RECOMMANDE. <3"
Posté le 10/01/2021 à 14:11"Tout simplement génial"
Posté le 03/02/2021 à 15:38"Très bien je conseille vraiment, Vétérinaire très attentionné et donne beaucoup d'explication ne regarde pas sa montre ...vraiment très contente"
Posté le 03/02/2021 à 16:35"Cela fait 24ans que nous soignons nos animaux de compagnie et toujours le même professionalisme et l'écoute .nous le recommandons sans hésiter."
Posté le 26/02/2021 à 09:02"Toujours content de leurs services"
Posté le 02/03/2021 à 11:24"Un couple de vétérinaires très compétents avec qui tout est clair. Je suis ravie et confiante de leur confier mon animal"
Posté le 14/03/2021 à 14:24"Ponctuel et de bon conseil !"
Posté le 22/03/2021 à 20:11"bon conseil"
Posté le 25/03/2021 à 10:31"Des vétérinaires super, on peut y aller les yeux fermés."
Posté le 28/03/2021 à 07:27"Bonne prise en charge de mon animal"
Posté le 14/05/2021 à 14:15"Top je les connais depuis 30 ans 😉🤭😉"
Posté le 21/05/2021 à 14:09"Très bon vétérinaire"
Posté le 28/05/2021 à 12:51"Très bonne clinique, très explicite et professionnelle, je recommande sans hésiter"
Posté le 16/06/2021 à 15:59"Superbe très compétent"
Posté le 04/07/2021 à 08:15"Très bon veterinaire"
Posté le 15/07/2021 à 11:01"Très bon accueil. Vétérinaire très compétant, à l'écoute et toujours de bons conseils."
Posté le 17/07/2021 à 20:02"Très bon vétérinaires on voit qu'ils aiment les bêtes"
Posté le 19/08/2021 à 10:11"Accueil très sympathique locaux nickel Vétérinaire très très à l'écoute mon ancien chien était suivi par ce vétérinaire maintenant il suis mon nouveau compagnon et toujours au top Trop content d'avoir trouver cette clinique"
Posté le 03/12/2021 à 18:56"Un petit retour sur mon expérience avec la clinique des Camaldules .Nous avons un petit shih tzu de 3 ans nommée Opale qui est suivie depuis ses débuts par les docteurs Nisole . Nous avons rencontré un souci de comportement inquiétant sans vraiment comprendre la raison , malgré quelques pistes . Après quelques RDV avec un très bon accueil , je penses que le docteur Nisole a trouvé la raison de ce comportement , Opale avait mal au dos et a actuellement un traitement pour ça . 3 jours après le début du traitement , ma petite chienne commence à aller mieux et reprends petit à petit ses habitudes ...que du bonheur de la revoir comme ça Même si le cas d'Opale n'était pas un cas d’urgence absolue , le docteur Nisole à vraiment fait de son mieux et je l'en remercie . De plus lors des explications qu'il m'a donné , j'ai senti beaucoup de connaissances et de passion dans l'exercice de son métier Merci beaucoup à toute l'équipe"
Posté le 17/12/2021 à 09:10"Ils sont professionnels, super sympa et répondent à toutes vos questions même par téléphone. Vous pouvez y aller les yeux fermés 😊"
Posté le 26/12/2021 à 20:07"Professionnel et investit. Je les connais depuis plus de 20 ans, mes animaux adorent leurs rendre visite 😅. Toujours dans la bienveillance. Je recommande les Dr Nisole pour la prise en charge de la santé de vos loulous."
Posté le 06/02/2022 à 15:07"Accueillant, bienveillant Je les recommande"
Posté le 30/03/2022 à 20:26"Trop cool le véto"
Posté le 07/05/2022 à 10:18"Ils sont super ! Bon accueil, et toujours de bons conseils."
Posté le 08/07/2022 à 20:36"Très satisfaite des rendez vous, des échanges téléphoniques, des traitements. Lieu convivial et Facile d'accès."
Posté le 17/07/2022 à 08:13"Parfait accueil pour un simple achat de nourriture pour chat"
Posté le 06/08/2022 à 18:31"Miaou miaou. Ron ron Très satisfaits de l'accueil et du suivi de chacun de nos chats. Merci."
Posté le 09/08/2022 à 12:02"Equipe très professionnelle et de bon conseil. Ils suivent mon chat depuis 5 ans"
Posté le 17/08/2022 à 13:40"Très bon vétérinaire pour mon chien"
Posté le 08/09/2022 à 12:31"Cabinet à fuir absolument ! Nous nous sommes rendu ce jour car nous nous inquiétons pour notre petit chiot cavalier king Charles de 10 semaines et la vétérinaire nous a soulevé et secoué notre chiot par la peau du cou, en souriant et en nous disant « votre chien va être méchant et dominant » ! C’est inadmissible et plus d’actualité ! Une fois, pas deux."
Posté le 23/09/2022 à 16:56"Pour l'instant, suite à un premier rendez-vous, tout s'est très bien déroulé. Le Dr Nisole a été particulièrement à l'écoute et a donné quelques très bonnes informations et conseils. Mon chat est sous traitement. À voir s'il réagit bien après 15 jours de traitements et si celui-ci est efficace. Je donnerai un avis définitif après plusieurs consultations 🙂 So far so good comme disent nos voisins. Edit: Dr Nisole m'inspire confiance et fait ai mieux pour mes chats et mon porte-monnaie. Il est de bon conseil. J'espère avoir trouvé mon vétérinaire pour un bon bout de temps..."
Posté le 25/09/2022 à 08:46"Parfait,je recommande"
Posté le 02/11/2022 à 09:49"Ils sont au top merci beaucoup je recommande à 100%.."
Posté le 17/01/2023 à 06:21"Lieu agréable sympa et qui connaissent leur metier"
Posté le 03/04/2023 à 05:52"👍"
Posté le 11/04/2023 à 17:01"Super veto"
Posté le 25/05/2023 à 16:18"La vétérinaire est top et l'accueil très bien. Ici vos petites moyennes et grosses bêtes seront bien traités. De la prévention et des soins tarifs raisonnables"
Posté le 31/05/2023 à 19:37"Superbe clinique avec du personnel à l’écoute."
Posté le 08/07/2023 à 16:01"Cliente chez eux depuis une vingtaine d'annees je suis bien contente qu'ils se soient installés a yerres. Chats et chiens sont toujours bien soignés. Veterinaires passionnés et tres compétents. Je recommande !"
Posté le 19/07/2023 à 18:14"Conseils, accueil desagreables, malaisants"
Posté le 22/07/2023 à 10:59"très très professionnel pour notre petit leon. je vous la recommande, la personne est un peu raide au premier abord mais après on sent la gentillesse et elle connait très bien metier et elle est direct vous conseille tres tres bien. Une clinique que je vous recommande .Alain /Demou ..corinne /Leon"
Posté le 30/10/2023 à 13:03"Excellents conseils, et très professionnelle. Je recommande vivement cette clinique."
Posté le 30/10/2023 à 14:52"Sympathique, j'ai rendez-vous samedi......"
Posté le 02/11/2023 à 19:10"Appel pour une urgence, personne au téléphone donneuse de leçons, très désagréable, aucune bienveillance de sa part car mon animal n’est pas suivi chez eux."
Posté le 30/11/2023 à 17:30"Bon accueil, gentillesse , compréhension et bons conseils"
Posté le 16/12/2023 à 10:29"J’ai d’abord fait suivre mes chats et chiens à la clinique de Valenton, maintenant à Yerres. Je suis très satisfaite des soins donnés à mes animaux. Les vétérinaires prennent le temps de bien vous expliquer et vous conseiller sur la pathologie de votre animal, que ce soit, Madame ou Monsieur Nisole. Je vous les conseille vivement."
Posté le 17/01/2024 à 09:01Entreprises à proximité